July 2, 20223 yr Aucune idée de si ça a un quelconque intérêt photographique, mais moi ça me fait marrer cette image, donc je partage Comme d'hab, jpg direct sorti du boitier (mais promis, bientôt je traiterai mes photos 😁) ISO 200, F/16, 1/80s
July 2, 20223 yr Ouaip ! amusant ces petites boules qui semblent jaillir du champ . Merci pour le partage
July 2, 20223 yr Author il y a 20 minutes, cheef a dit : C’est amusant toutes ces petites boules il y a 3 minutes, patch05 a dit : On pourrais croire à des bulles de champagne il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Ouaip ! amusant ces petites boules qui semblent jaillir du champ . Merci pour le partage Merci à tous les 3 pour vos retours Pour le coup celle-ci j'avais envie de la retoucher pour intensifier les couleurs, mais quand j'ai essayé je me suis retrouvé avec un champ rouge et impossible de trouver comment revenir en arrière 🤣 Du coup bah, JPG du boitier lol...
July 2, 20223 yr Author il y a 6 minutes, MissPluton a dit : Photo marrante en effet, merci pour le partage. Merci Miss il y a 1 minute, bobby a dit : Bien vu, on croirait une surimpression. Merci C'est quoi une surimpression ?
July 2, 20223 yr il y a 33 minutes, LoisTheSun a dit : mais quand j'ai essayé je me suis retrouvé avec un champ rouge et impossible de trouver comment revenir en arrière 🤭 mpff
July 2, 20223 yr Author il y a 7 minutes, patch05 a dit : 🤭 mpff Oui tu as le droit de te moquer, je suis risible sur ce coup là 🤣 Mais Luminar va me sauver la vie 😁
July 2, 20223 yr il y a 39 minutes, LoisTheSun a dit : Merci C'est quoi une surimpression ? Une superposition de 2 photos.
July 2, 20223 yr Author il y a 2 minutes, bobby a dit : Une superposition de 2 photos. OK, merci pour l'explication. C'est le genre de trucs que je suis incapable de faire 🤣
July 2, 20223 yr Il y a 3 heures, patch05 a dit : On pourrais croire à des bulles de champagne C'est exactement à ça que j'ai pensé en voyant l'image. Du coup oui c'est une photo très sympa avec ce côté étrange, amusant....
July 2, 20223 yr Bon sujet! 👍 Rigolo! Ce pourrait être un verre de bière vu de près! (bière=champagne des pauvres! ) Si tu tiens au jpeg prends tes photos dans les deux modes, mais il n'y a pas d'intérêts au jpeg.
July 2, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Bib a dit : Bon sujet! 👍 Rigolo! Ce pourrait être un verre de bière vu de près! (bière=champagne des pauvres! ) Si tu tiens au jpeg prends tes photos dans les deux modes, mais il n'y a pas d'intérêts au jpeg. Merci Oui, pour l'instant je shoote en raw+jpeg car je ne maitrise pas encore le traitement... Donc le jpg me permet de poster quand même mes photos quand je n'arrive pas à en faire quoi que ce soit de correct. Après, bière, champagne... Tout me va perso 🤣 Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Un photo intéressante pour son aspect surprenant... Merci
July 2, 20223 yr Author Il y a 4 heures, PaciBPhoto a dit : Du coup oui c'est une photo très sympa avec ce côté étrange, amusant.... Merci
July 2, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Germanicus a dit : On se croirait sur une autre planète... 🤣 bah en fait c'est juste le champ en face de chez moi 😁
July 2, 20223 yr il y a 12 minutes, LoisTheSun a dit : 🤣 bah en fait c'est juste le champ en face de chez moi 😁 C'est là la subtilité de changer un paysage quotidien en "autre chose" et tu t'en sors très bien.
Create an account or sign in to comment