July 4, 20223 yr Si on ne fait rien on va le perdre alors je me suis lancé dans la photo animalière floue !
July 4, 20223 yr Magnifique ! 🤣 L'attention est généreuse mais cependant, tu n'égales pas le maître en matière, désolée.
July 4, 20223 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : Magnifique ! 🤣 L'attention est généreuse mais cependant, tu n'égales pas le maître en matière, désolée. Bah, dans l'urgence on fait ce qu'on peut !!!!!
July 4, 20223 yr Author il y a 1 minute, smailtn a dit : tu nousa causé le vertige La "Dinde floue" était une spécialité photographique très en vogue à une époque !
July 4, 20223 yr 🤣😂🤣 Quel altruisme ! je suis très touché ! 😆 Je salue l'effort @YannickBac et cette solidarité pour mon moral ! Voilà une photo collector ... Je n'oublierais pas ce geste merci ! 😆
July 4, 20223 yr Magique tout simplement ! Tant d émotions remontent... j ai envie de chialer !! Merde !! Merci Yannick !! 😁
July 4, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Magique tout simplement ! Tant d émotions remontent... j ai envie de chialer !! Merde !! Merci Yannick !! 😁 Je prie pour ne jamais être accusé de plagiat !!! 😬
July 4, 20223 yr à l’instant, YannickBac a dit : Je prie pour ne jamais être accusé de plagiat !!! 😬 Non il manque quelques accessoires si tu vois ce que je veux dire 🤣
July 4, 20223 yr Author il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Non il manque quelques accessoires si tu vois ce que je veux dire 🤣 Ouf tu me rassures !
July 4, 20223 yr Superbe photo, tout y est ! Ça mérite une sélection pour la semaine prochaine ! Bravo ! 🤭🤭🤭
July 4, 20223 yr il y a 25 minutes, MissPluton a dit : Superbe photo, tout y est ! Ça mérite une sélection pour la semaine prochaine ! Bravo ! On a pas assez picolé pour ça.