July 4, 20223 yr Ma première photo sur ce forum vous montrait le panorama de Senneville, situé au sommet de la colline des 2 amants (topic "première sortie, j'apprends !"). Senneville était la vue vers le sud. Aujourd'hui je vous présente le panorama de Romilly, donc la vue vers le nord. Comme vous pourrez le constater, on a beaucoup moins l'impression d'altitude que sur le panorama de Senneville, car Romilly est entièrement plat. Ce panorama est une piste de décollage de parapente, j'essaierai de shooter les parapentistes un de ces 4.
July 4, 20223 yr La 2 est ma préférée avec un bon rendu de ce beau ciel 🌈 nuageux ⛅ la composition et le plus des personnes sur le banc
July 4, 20223 yr Author il y a 14 minutes, Photographiesjpf a dit : La 2 est ma préférée avec un bon rendu de ce beau ciel 🌈 nuageux ⛅ la composition et le plus des personnes sur le banc Merci Un vrai ciel normand 😅 Oui j'ai eu de la chance, quand je suis arrivée il y avait ces ados qui étaient posés là. D'habitude cet endroit est désert (à part quand le temps est propice aux parapentistes). il y a 3 minutes, Germanicus a dit : Oui, la 2 est sympa avec cette compo "cadre dans le cadre" 👍 Merci J'étais pas sûre que je pourrai rattraper le gros contraste lumineux entre les champs très clairs et les branches du premier plan très sombres.
July 4, 20223 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : Très belle composition sur la seconde Merci
July 4, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Nikita a dit : La deuxième a ma préférence pour sa composition très agréable. Merci Nikita 🙂
July 4, 20223 yr Author il y a 16 minutes, JY77 a dit : Une composition intéressante. C'est bien vu. Merci
July 4, 20223 yr Author il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : salut bien vu cadre dans le cadre ! V-C Merci Valentin
July 4, 20223 yr Author il y a 5 minutes, cheef a dit : Une préférence pour la 2 et sa composition également Merci Je viens seulement de voir ta signature, c'est récent ou ça a toujours été comme ça ? J'adore !!! C'est fini je t'appelerai plus Cheef, je pourrai t'appeler que Hérisson maintenant 🤣
July 4, 20223 yr il y a 3 minutes, LoisTheSun a dit : Merci Je viens seulement de voir ta signature, c'est récent ou ça a toujours été comme ça ? J'adore !!! C'est fini je t'appelerai plus Cheef, je pourrai t'appeler que Hérisson maintenant 🤣 Je l’ai mise quelques temps avant que tu arrives sur le forum ho tu peux beaucoup m’appelle le hérisson haha
July 4, 20223 yr Author il y a 9 minutes, cheef a dit : Je l’ai mise quelques temps avant que tu arrives sur le forum ho tu peux beaucoup m’appelle le hérisson haha Bon bah je suis officiellement aveugle, dommage quand on veut s'initier à la photo 🤣 J'avais pas vu jusqu'à aujourd'hui... C'est mignon les hérissons, c'est un bon animal totem 😉
July 4, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Nicofoto a dit : Belle composition avec un beau ciel et un beau graphisme dans les champs. Merci Nico 🙂
July 4, 20223 yr Sympa la deux. 👍 Compo et lumière 👍👍 Y'a des fadas qui s'élancent de ce vertigineux promontoire ? Sont fous ces Normands 🤓
July 4, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Sympa la deux. 👍 Compo et lumière 👍👍 Merci il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Y'a des fadas qui s'élancent de ce vertigineux promontoire ? Sont fous ces Normands 🤓 Je te rejoins sur ce coup là ! Mes gamins à chaque fois qu'ils voient les parapentistes, ils me demandent quand est-ce qu'on y va ? Euh... Jamais les garçons... Jamais 🤣 En même temps les normands c'est des vikings hein...
Create an account or sign in to comment