Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Panorama de Romilly

Featured Replies

Ma première photo sur ce forum vous montrait le panorama de Senneville, situé au sommet de la colline des 2 amants (topic "première sortie, j'apprends !"). Senneville était la vue vers le sud.

Aujourd'hui je vous présente le panorama de Romilly, donc la vue vers le nord.

Comme vous pourrez le constater, on a beaucoup moins l'impression d'altitude que sur le panorama de Senneville, car Romilly  est entièrement plat.

Ce panorama est une piste de décollage de parapente, j'essaierai de shooter les parapentistes un de ces 4.

 

 

P1010859 redim luminar.jpg

P1010875 redim luminar.jpg

La 2 est ma préférée avec un bon rendu de ce beau ciel 🌈 nuageux la composition et le plus des personnes sur le banc 

  • Author
il y a 14 minutes, Photographiesjpf a dit :

La 2 est ma préférée avec un bon rendu de ce beau ciel 🌈 nuageux la composition et le plus des personnes sur le banc 

Merci :) Un vrai ciel normand 😅 Oui j'ai eu de la chance, quand je suis arrivée il y avait ces ados qui étaient posés là. D'habitude cet endroit est désert (à part quand le temps est propice aux parapentistes).

il y a 3 minutes, Germanicus a dit :

Oui, la 2 est sympa avec cette compo "cadre dans le cadre" 👍

Merci :) J'étais pas sûre que je pourrai rattraper le gros contraste lumineux entre les champs très clairs et les branches du premier plan très sombres.

  • Author
il y a 1 minute, YannickBac a dit :

Très belle composition sur la seconde 

Merci :) 

  • Author
il y a 4 minutes, Nikita a dit :

La deuxième a ma préférence pour sa composition très agréable. 

Merci Nikita 🙂

Une composition intéressante. C'est bien vu.

  • Author
il y a 16 minutes, JY77 a dit :

Une composition intéressante. C'est bien vu.

Merci :) 

salut 

 

bien vu cadre dans le cadre ! 

 

V-C

  • Author
il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit :

salut 

 

bien vu cadre dans le cadre ! 

 

V-C

Merci Valentin :) 

Une préférence pour la 2 et sa composition également :) 

  • Author
il y a 5 minutes, cheef a dit :

Une préférence pour la 2 et sa composition également :) 

Merci :)

Je viens seulement de voir ta signature, c'est récent ou ça a toujours été comme ça ? J'adore !!! C'est fini je t'appelerai plus Cheef, je pourrai t'appeler que Hérisson maintenant 🤣

il y a 3 minutes, LoisTheSun a dit :

Merci :)

Je viens seulement de voir ta signature, c'est récent ou ça a toujours été comme ça ? J'adore !!! C'est fini je t'appelerai plus Cheef, je pourrai t'appeler que Hérisson maintenant 🤣

Je l’ai mise quelques temps avant que tu arrives sur le forum :D ho tu peux :) beaucoup m’appelle le hérisson haha :) 

  • Author
il y a 9 minutes, cheef a dit :

Je l’ai mise quelques temps avant que tu arrives sur le forum :D ho tu peux :) beaucoup m’appelle le hérisson haha :) 

Bon bah je suis officiellement aveugle, dommage quand on veut s'initier à la photo 🤣

J'avais pas vu jusqu'à aujourd'hui...

C'est mignon les hérissons, c'est un bon animal totem 😉

Belle composition avec un beau ciel et un beau graphisme dans les champs.

  • Author
il y a 4 minutes, Nicofoto a dit :

Belle composition avec un beau ciel et un beau graphisme dans les champs.

Merci Nico 🙂

Sympa la deux. 👍

Compo et lumière  👍👍

 

 

 


Y'a des fadas qui s'élancent de ce vertigineux promontoire ?

Sont fous ces Normands 🤓

  • Author
il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit :

Sympa la deux. 👍

Compo et lumière  👍👍

Merci :)

il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit :

Y'a des fadas qui s'élancent de ce vertigineux promontoire ?

Sont fous ces Normands 🤓

Je te rejoins sur ce coup là ! Mes gamins à chaque fois qu'ils voient les parapentistes, ils me demandent quand est-ce qu'on y va ? Euh... Jamais les garçons... Jamais 🤣

En même temps les normands c'est des vikings hein... 

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.