July 4, 20223 yr Author il y a 40 minutes, cheef a dit : Un très beau ciel ! Belle lumière également. Sortie au soir ? Vu l’ombre de l’arbre oui mon p'tit hérisson ! 😉 merci à vous !
July 4, 20223 yr Te voilà redescendu des montagnes @Valentin-Charles ! Joli paysage un peu à la Vincent Van Gogh ! un ciel a faire pâlir d'envie le peintre !
July 5, 20223 yr Très belle image, les couleurs sont superbes et l'ombre portée de l'arbre apporte un gros plus à la photo. Par contre c'est un peu sous-exposé à mon goût.
Create an account or sign in to comment