July 5, 20223 yr C'est triste cette mise à mort image a l'appuie ! 🥴 Image sympa , un peu gâchée par la vielle dinde floutée en fond 😁 Edited July 5, 20223 yr by patch05
July 5, 20223 yr Beau NéB et portrait, mais t'as pas un peu poussé les manettes ? Pour une jeune femme, c'est un peu hard je trouve...
July 5, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Germanicus a dit : Beau NéB et portrait, mais t'as pas un peu poussé les manettes ? Pour une jeune femme, c'est un peu hard je trouve... Possible. je devrais peut-être attendre que le bureau soit moins éclairé pour traiter mes photos.
July 5, 20223 yr la mariée est un peu lumineuse pour moi, et je ne suis pas forcément fan de l'arrière plan désolé
July 5, 20223 yr Peut être en effet des choses à dire sur le fond etc etc mais je m'en fiche ! Je ne vois que ses yeux !!!!!!!
July 5, 20223 yr Author Merci à tous de votre passage et de vos avis. Je vais reprendre le traitement.
July 6, 20223 yr Il y a 12 heures, Nikita a dit : Merci à tous de votre passage et de vos avis. Je vais reprendre le traitement. Essaye un H-Key, la prise s'y prêt bien.
July 6, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Essaye un H-Key, la prise s'y prêt bien. Oui bonne idée ça.
July 6, 20223 yr il y a 10 minutes, Nikita a dit : Oui bonne idée ça. J'ai essayé sur un format carré, à mon avis ça marche:
July 6, 20223 yr Au passage j'ai un peu adouci le traitement, elle a du coup au moins 20 ans de moins 🤣
July 6, 20223 yr Author Oui c'est bien ce que tu as fait. Il faut juste que j'apprenne à traiter mes photos.
July 6, 20223 yr il y a 11 minutes, Nikita a dit : Oui c'est bien ce que tu as fait. Il faut juste que j'apprenne à traiter mes photos. Un coup de LR, et mise au carré avec Toshop.
July 6, 20223 yr Le 05/07/2022 à 10:09, patch05 a dit : C'est triste cette mise à mort image a l'appuie ! 🥴 Image sympa , un peu gâchée par la vielle dinde floutée en fond 😁 🤣🤣🤣 j’aime beaucoup le traitement ! Pour moi c’est réussi