July 6, 20223 yr La Provence c'est aussi la mer et les petites rues pleines d'ombre: Et beaucoup de couleurs très chaudes, ocres obligent: Le clocher qui domine cette ruelle vous dit quelque chose ? Et si je vous met un indice ? Edited July 6, 20223 yr by Jiheme04
July 6, 20223 yr Très joli, surtout la 1e. J'adore ta visite des différents coins de cette région que je ne connais pas du tout. C'est St trop ?
July 6, 20223 yr Author il y a 48 minutes, LoisTheSun a dit : Très joli, surtout la 1e. J'adore ta visite des différents coins de cette région que je ne connais pas du tout. C'est St trop ? Bingo. La patrie de Cruchot Merci de ton passage ici.
July 6, 20223 yr Le seul truc sympa là dedans... Le clocher... 👍 Edited July 6, 20223 yr by Germanicus
July 6, 20223 yr il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : Bingo. La patrie de Cruchot Merci de ton passage ici. Je t'avoue que sans la photo de de funes sur la dernière j'aurais pas su 😁
July 6, 20223 yr Belle série qui montre les deux facettes de ce petit village, d'un coté l'authenticité du lieu et de l'autre le bling bling avec le coté mercantile 🤬 Edited July 6, 20223 yr by pgmur
July 6, 20223 yr Author il y a 54 minutes, Germanicus a dit : Le seul truc sympa là dedans... Le clocher... 👍 Nan, les petites rues sont sympa aussi ! Bon le port sur la quai des milliardaires c'est pas non plus ma tasse de thé... Je vais chercher j'ai une prise depuis le coin des pécheurs ( pros ), ça réconcilie avec le lieu... il y a 55 minutes, LoisTheSun a dit : Je t'avoue que sans la photo de de funes sur la dernière j'aurais pas su 😁 Tu l'as vu l'indice donc 😉 il y a 14 minutes, pgmur a dit : Belle série qui montre les deux facettes de ce petit village, d'un coté l'authenticité du lieu et de l'autre le bling bling avec le coté mercantile 🤬 Les rues de la vieille ville sont sympa et fraiche avec l'ombre des maisons. Y'a a voir dans ces petits coins. il y a 20 minutes, Photographiesjpf a dit : Très belle série Photo Provençale 👍 Merci de ton passage à toi aussi dans tout ce bling bling 🤓
July 6, 20223 yr Author à l’instant, Nikita a dit : Saint Tropez, c'était super joli il y a bien longtemps et en mars. Avec les chaussettes et la doudoune ? 🤓 Le cap Camara est superbe, enfin peut être un peu moins depuis qu'il a cramé. Ramatuelle aussi 👍 Merci de ton passage ici patronne 😉
July 6, 20223 yr à l’instant, Jiheme04 a dit : Ramatuelle aussi 👍 Oui mais ça a dû bien changé depuis mon dernier passage là-bas. L'arbre est toujours au milieu de la place ?
July 6, 20223 yr Author à l’instant, Nikita a dit : Oui mais ça a dû bien changé depuis mon dernier passage là-bas. L'arbre est toujours au milieu de la place ? La place où ils jouent aux boules ? C'est des platanes et il y en a un vrac. je cherche si j'ai une photo.
July 6, 20223 yr Author il y a 17 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle série Merci de ton passage dans le Golfe 😉
July 6, 20223 yr salut la dernière fois que j'étais à st Trop .......1987 une série fort sympathique V-C
July 6, 20223 yr Author il y a 31 minutes, Valentin-Charles a dit : salut la dernière fois que j'étais à st Trop .......1987 une série fort sympathique V-C Hier quoi ! Ça a peut être un peu changé depuis 🤔
July 6, 20223 yr Ça me rappelle de bons souvenirs j avais visité St trop avec mes grands parents et j avais 14/ 15 ans , hier quoi ... 😉 Belle série !
July 6, 20223 yr Author il y a 19 minutes, Xavier11100 a dit : Ça me rappelle de bons souvenirs j avais visité St trop avec mes grands parents et j avais 14/ 15 ans , hier quoi ... 😉 Belle série ! Tu étais avec @Valentin-Charles 🤣
July 6, 20223 yr il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : Tu étais avec @Valentin-Charles 🤣 Il va apprécier !! 😜🤣
July 6, 20223 yr Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Tu étais avec @Valentin-Charles 🤣 Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Il va apprécier !! 😜🤣 ben si , du coup il me rajeunit ! 🤣