July 6, 20223 yr Version plus large pour ceux qui ne sont pas Fan du Format Carré précédente publication.....(Trop de ciel 🌈)
July 6, 20223 yr J'ai pas vu l'autre version mais j'aime bien cette version. Tu as essayé au format 16/9? 😉
July 6, 20223 yr Author il y a 17 minutes, LoisTheSun a dit : J'aime bien cette version 🙂 Merci pour ton appréciation
July 6, 20223 yr Author il y a 15 minutes, devadip a dit : J'ai pas vu l'autre version mais j'aime bien cette version. Tu as essayé au format 16/9? 😉 Merci pour ton avis et commentaire, non je n'ai pas essayé une version Panoramique cela donne un effet minimaliste accentué
July 6, 20223 yr Author il y a 36 minutes, Germanicus a dit : Yo tambien ! 👍 Merci pour ton appréciation
July 6, 20223 yr Je préfère également cette version. Je trouve qu'elle met davantage en valeur le paysage.
July 6, 20223 yr salut avec une lumière rasante ça doit encore être plus jolie belle compos sinon et bel endroit V-C
July 6, 20223 yr Author il y a 49 minutes, Valentin-Charles a dit : salut avec une lumière rasante ça doit encore être plus jolie belle compos sinon et bel endroit V-C Merci pour ton avis et commentaire, oui surtout au moment du coucher du soleil qui ce fait au niveau de la Collégiale
July 6, 20223 yr Je préfère également cette version. Belle mise en valeur du lieu. J'aurais peut-être enlevé un peu du bas de l'image afin de supprimer cette ombre qui déborde un peu à droite.
July 6, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Jakez a dit : Je préfère également cette version. Belle mise en valeur du lieu. J'aurais peut-être enlevé un peu du bas de l'image afin de supprimer cette ombre qui déborde un peu à droite. Merci pour ton avis et commentaire
July 6, 20223 yr Author il y a 49 minutes, cheef a dit : Je préfère cette version oui encore une fois, une bonne prise Merci pour ton avis et commentaire
July 6, 20223 yr Author il y a 30 minutes, Sylthi a dit : Très sympa cette version 👍🏻 Merci pour ton appréciation
July 7, 20223 yr Author il y a 6 minutes, M-clik29 a dit : Très belle version et très reposant Merci pour l'appréciation et ton commentaire