July 6, 20223 yr Bonjour, Té...une petite dernière avant les vacances... Des fois, on souhaite photographier un lieu. En l'occurrence pour moi, la cascade de la Vis, dans le Gard. On attend le hors saison pour éviter la tourista qui s'y baigne, on prépare son matériel, on fait 200 km...On arrive et paf ! il pleut... 😭 Donc, tentative de photo de loin, à l'abri sous un arbre et un parapluie. C'est mieux que rien, mais je n'ai pas dis mon dernier mot, d'autant que de l'autre côté du pont, y'a un bon petit resto...😎 Laurent
July 6, 20223 yr Ben moi je l'aime bien cette cascade sous la pluie, le noir et blanc lui va bien avec toutes ces nuances. La lumière est bien gérée, on a plein de détails. 👍
July 6, 20223 yr Jaime bien les photos sous la pluie, bon c'est chiant pour le matos 😂😂 chouette cliché !!
July 6, 20223 yr Tu as raison , l'endroit est sublime. Il faudra y retourner. Ici la photo est déjà bien jolie et on ne voit même pas le parapluie !
July 6, 20223 yr Une belle profondeur sur cette photo. Le noir et blanc est réussi et le ciel n'est pas si vide que ça.
July 6, 20223 yr Author @Nchaka @Brownjenkins @LoisTheSun @YannickBac @carriole @Nikita Merci pour votre passage sous la pluie...👍
July 6, 20223 yr Author il y a 21 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle composition et un bon noir et blanc Merci !! 👍
July 6, 20223 yr salut une belle vue et beau virage ! tiens en parlant de pluie , ce matin j'étais au Décathlon et je me suis pris un chapeau anti pluie et des bottes en caoutchouc histoire d'avoir la tête et les pieds au sec la prochaine fois qu'il flotte . mais bon on s'en fout .... V-C
July 6, 20223 yr Un superbe endroit bien photographié avec la pluie ☔, très bon noir et blanc bien traité
July 6, 20223 yr Tu as eu de la chance finalement, ce jour de pluie t'aura donné l'occasion de faire un très beau noir et blanc de cette cascade avec un ciel brumeux, j'aime beaucoup !
July 6, 20223 yr Un superbe noir et blanc ! Ça colle avec la pluie Je serai curieux de voir cette cascade avec des couleurs automnales çà peut être sympa tout plein
July 6, 20223 yr Author @Valentin-Charles @pgmur @Photographiesjpf Maître@Jakez @Skeudenner @cheef Merci pour votre passage et commentaires !👍
July 7, 20223 yr Tu as raison, retourne pour le petit resto. Et n'oublie pas de faire des photos aussi belles que celle-ci pour nous régaler.
July 7, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Polosam a dit : Tu as raison, retourne pour le petit resto. Et n'oublie pas de faire des photos aussi belles que celle-ci pour nous régaler. 👍
July 7, 20223 yr Tres belle !! pas facile de mettre en valeur en NetB ce genre de paysage et tu l a fait d une belle façon ! Bien joué !
Create an account or sign in to comment