July 7, 20223 yr Hier soir au dessus des mes toits que "certains" n'aiment pas , c'était d'une beauté ! Je ne pouvais pas m’empêcher de vous faire partager.
July 7, 20223 yr @gdev00 est une sorte de chat qui se promène sur les toits de sa ville ! Parfois il en ramène de belles images !
July 7, 20223 yr il y a 4 minutes, gdev00 a dit : Merci @LoisTheSun tu devais l'avoir aussi peut être ? Oui, mais j'ai pas eu le temps de sortir l'appareil quand il aurait fallu, j'étais en train de coucher mes enfants 😅 Et de ma maison je n'aurais pas eu un beau point de vue, il aurait fallu que je sorte, mais je pouvais pas laisser les minots tous seuls. Du coup merci à toi de l'avoir immortalisé 😁
July 7, 20223 yr il y a 16 minutes, YannickBac a dit : @gdev00 est une sorte de chat qui se promène sur les toits de sa ville ! Parfois il en ramène de belles images ! Exact 👍
July 7, 20223 yr Author @YannickBac Tu es toujours plein..... d'humour.....? .... et aussi ..... trouves les mots qui vont bien en général ! 😉 @GermanicusMerci , je prends volontiers comme un compliment....😉
July 7, 20223 yr salut belle ambiance mais j'attend toujours les mêmes avec un environnement qui saura mieux les magnifier . beau ciel en tout cas V-C
July 7, 20223 yr Il y a 1 heure, Jakez a dit : Le ciel est très beau, mais encore dommage pour ces toits. Je trouve que les toits en contre jour participent au charme de la photo. Ils apportent un très beau contraste avec ce ciel jaune. Bref très réussi je trouve.
July 7, 20223 yr perso les toits ne me dérangent pas, le sujet principal étant très bien mis en valeur,, réussi!
July 8, 20223 yr Le 07/07/2022 à 13:28, Valentin-Charles a dit : salut belle ambiance mais j'attend toujours les mêmes avec un environnement qui saura mieux les magnifier . beau ciel en tout cas V-C Pas mieux. Il est vrai que les couleurs sont superbes.
July 8, 20223 yr On ne s’attarde pas sur les toits, pour comtempler ce ciel magnifique que tu as su capter.