July 7, 20223 yr Certains reconnaîtront quelques photos déjà partagées ici. Mais voici ma série de 7 photos sur le thème "Bretagne obscure". J'ai abouti le traitement avec un rendu tel que je le voulais afin de restituer cette ambiance sombre rendant la Bretagne "belle" même par temps maussade. Espérant que cette série vous plaise, je souhaite une bonne visualisation à tous les curieux ! Lien vers la galerie pour visualiser les photos en grand : https://lightroom.adobe.com/shares/1b0dcbd5ebb342288f937968a088f026 Titre des photos dans l'ordre (de gauche à droite et de haut en bas sur le visuel) : Regarde ! Bienvenue à la plage Réveil Malouin Thalassophobe Envol Tour Solidor Le petit chemin
July 7, 20223 yr La Bretagne est vraiment un magnifique terrain de jeu pour les photographes, avec son océan, ses paysages très variés et son ciel souvent chargé. Tes 7 photos belles avec un bon traitement
July 7, 20223 yr à l’instant, Photographiesjpf a dit : Superbe Bretagne que tu immortalises avec cette très belle série Photo 📷
July 7, 20223 yr Belle et bonne idée . Une uniformité due au traitement et aux teintes choisies qui crée un ensemble. C'est bien de pouvoir aller les regarder en "plus grand" et de pouvoir cliquer sur chacune pour la voir séparémet. On reconnait en effet quelques images familières. Beau travail @JimmyG
July 7, 20223 yr Superbe série, une très belle homogénéité dans le traitement, ça mériterait une impression. J'adore l'avant dernière (Tour Solidor si je ne me trompe pas).
July 7, 20223 yr Très belle série, merci pour le lien permettant de les voir en grand. Une préférence pour la 4e, « Thalassophobe » 👍🏻
July 7, 20223 yr Il y a 2 heures, Alexv95 a dit : Superbe série, une très belle homogénéité dans le traitement, ça mériterait une impression. Entièrement d'accord 👍
July 8, 20223 yr Author Il y a 19 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle série avec des photos cohérentes. Il y a 18 heures, Arkhan a dit : La Bretagne est vraiment un magnifique terrain de jeu pour les photographes, avec son océan, ses paysages très variés et son ciel souvent chargé. Tes 7 photos belles avec un bon traitement Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Bretagne que tu immortalise avec cette très belle série Photo 📷 Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Il y a 17 heures, cheef a dit : Une belle série avec pleins de belles images Il y a 17 heures, YannickBac a dit : Belle et bonne idée . Une uniformité due au traitement et aux teintes choisies qui crée un ensemble. C'est bien de pouvoir aller les regarder en "plus grand" et de pouvoir cliquer sur chacune pour la voir séparémet. On reconnait en effet quelques images familières. Beau travail @JimmyG Il y a 16 heures, Jakez a dit : C'est une très jolie série avec un bon traitement des images. Merci pour ton appréciation Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : Très bien fait ca !! bien joué ! Mille mercis !!! Il y a 15 heures, Alexv95 a dit : Superbe série, une très belle homogénéité dans le traitement, ça mériterait une impression. J'adore l'avant dernière (Tour Solidor si je ne me trompe pas). Oui je vais sûrement en imprimer. Mais je pense compléter la série pour peut-être faire un livre Exact c'est bien la Tour Solidor, tant photographiée. En apportant ma sensibilité personnelle, j'espère me détacher Il y a 12 heures, Sylthi a dit : Très belle série, merci pour le lien permettant de les voir en grand. Une préférence pour la 4e, « Thalassophobe » 👍🏻 Merci ! De rien pour le lien, Lightroom et son Cloud sont forts bien pratiques pour ça. Il y a 12 heures, LoisTheSun a dit : Entièrement d'accord 👍 Génial, merci ! Il y a 11 heures, PATdu50 a dit : bien fait Top, merci beaucoup !
July 9, 20223 yr Author Le 08/07/2022 à 11:06, devadip a dit : Très belle série. J'aime bien ce côté sombre 👍 Merci, content que cela te plaise Il y a 16 heures, JY77 a dit : Je reste bouche bée devant ces photos. superbe, homogène. Merci infiniment !
July 9, 20223 yr Author Il y a 2 heures, emOre a dit : Belle série avec un beau côté dramatique. J'ai un petit faible pour celle du ponton Merci, comme beaucoup tu préfère le ponton. Si c'était un album, cette photo serait un tube
July 9, 20223 yr Jolie serie et une continuite dans le traitement qui a du sens. C'est par contre pas une serie qui va lutter contre le cliché de la bretagne "en bretagne li pleut tout le temps" 😅😅
Create an account or sign in to comment