Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gros plan sur Cacahuète

Featured Replies

Bonjour, 

Une photo de ma nenette en gros plan assumé. 

Merci pour vos avis. :) 

DSCF0680R.jpg

  • Author
il y a 3 minutes, YannickBac a dit :

Salut la Nenette ! Sait elle qu'elle va bientôt voyager en boite de première classe ? 

Elle ne part pas avec nous ... :( 

il y a 2 minutes, MissPluton a dit :

Elle ne part pas avec nous ... :( 

Vous n‘avez pas pu la prendre avec vous ?

Ça doit te fendre le cœur de ne pas pouvoir l'emmener j'espère qu'elle coulera des jours heureux dans une bonne famille.

  • Author
il y a 7 minutes, pgmur a dit :

Vous n‘avez pas pu la prendre avec vous ?

 

il y a 7 minutes, YannickBac a dit :

😪 tu lui as trouvé une bonne petite famille d'accueil au moins !!!!!! 

C'est une chatte sauvage. Elle reste dehors tout le temps. On ne peut pas la prendre car elle ne pourra pas rester en appartement. Et elle ne supportera pas. 

On s'est renseigné auprès de véto et d'association pour savoir ce qui était le mieux pour elle et tout le monde nous a déconseillé de l'emmener. 

Elle est âgée, connaît tout le monde dans le quartier donc elle reste sur son territoire. On a prévenu les futurs locataires qu'ils l'a verront de temps en temps. 

Ça été très dur de prendre la décision mais c'est mieux pour elle. 😥

il y a une heure, MissPluton a dit :

 

C'est une chatte sauvage. Elle reste dehors tout le temps. On ne peut pas la prendre car elle ne pourra pas rester en appartement. Et elle ne supportera pas. 

On s'est renseigné auprès de véto et d'association pour savoir ce qui était le mieux pour elle et tout le monde nous a déconseillé de l'emmener. 

Elle est âgée, connaît tout le monde dans le quartier donc elle reste sur son territoire. On a prévenu les futurs locataires qu'ils l'a verront de temps en temps. 

Ça été très dur de prendre la décision mais c'est mieux pour elle. 😥

Vous avez pris la meilleure décision, en espérant que les gens continueront de s'en occuper une fois que vous serez partis 🤔

Quel joli nom Cacahuète... en plus comme ça en gros plan elle est magnifique... 

😪 

Un très gros plan qui est réussi. La lumière et la netteté sur l'œil sont nickelles. 

Il y a 1 heure, MissPluton a dit :

 

C'est une chatte sauvage. Elle reste dehors tout le temps. On ne peut pas la prendre car elle ne pourra pas rester en appartement. Et elle ne supportera pas. 

On s'est renseigné auprès de véto et d'association pour savoir ce qui était le mieux pour elle et tout le monde nous a déconseillé de l'emmener. 

Elle est âgée, connaît tout le monde dans le quartier donc elle reste sur son territoire. On a prévenu les futurs locataires qu'ils l'a verront de temps en temps. 

Ça été très dur de prendre la décision mais c'est mieux pour elle. 😥

Pense quand même à passer un coup de fil à l'asso animalière de ton coin pour les prévenir de ton départ. S'ils pouvaient jeter un œil de temps en temps pour voir si elle va bien.

Pour ce qui est de votre décision, c'est à mon avis la bonne. On n'enferme pas dans un appartement un chat qui n'a toujours connu que la liberté, il deviendrait fou ou développerait une maladie. En tous cas, il serait très malheureux. 

J'espère que les futurs locataires penseront à lui mettre des croquettes et de l'eau de temps en temps. 

  • Author
il y a 3 minutes, Nikita a dit :

Un très gros plan qui est réussi. La lumière et la netteté sur l'œil sont nickelles. 

Pense quand même à passer un coup de fil à l'asso animalière de ton coin pour les prévenir de ton départ. S'ils pouvaient jeter un œil de temps en temps pour voir si elle va bien.

Pour ce qui est de votre décision, c'est à mon avis la bonne. On n'enferme pas dans un appartement un chat qui n'a toujours connu que la liberté, il deviendrait fou ou développerait une maladie. En tous cas, il serait très malheureux. 

J'espère que les futurs locataires penseront à lui mettre des croquettes et de l'eau de temps en temps. 

Oui c'est ce qu'on pense, et c'est ce qu'on nous a dit. Et la connaissant, elle pourrait se barrer là-bas et se faire croquer par un chien errant. 

Les chats restent avant tout des animaux sauvages, avant d'être des animaux de compagnie. 

L'association est prévenue, nos 4 voisins aussi, ils ont des chats et cacahuète mange partout. Ils la connaissent bien. 

Il y a 3 heures, MissPluton a dit :

Les chats restent avant tout des animaux sauvages, avant d'être des animaux de compagnie. 

Tout à fait, les chats, contrairement aux chiens, sont des animaux plus attachés à leur territoire qu'à leur "maître".

Bonne chance à Cacahuète qui a un si joli profil.

  • Author
Il y a 20 heures, YannickBac a dit :

Salut la Nenette ! Sait elle qu'elle va bientôt voyager en boite de première classe ? 

 

Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit :

Ça doit te fendre le cœur de ne pas pouvoir l'emmener j'espère qu'elle coulera des jours heureux dans une bonne famille.

 

Il y a 19 heures, Bclaude57 a dit :

Quel joli nom Cacahuète... en plus comme ça en gros plan elle est magnifique... 

😪 

 

Il y a 14 heures, Polosam a dit :

Bonne chance à Cacahuète qui a un si joli profil.

Merci pour vos avis. :) 

Magnifique prise de Cacahuète, en lui souhaitant le meilleur pour la suite.

J'imagine le déchirement pour vous de la laisser, mais vous faites le bon choix...

  • Author
Il y a 3 heures, LoisTheSun a dit :

Magnifique prise de Cacahuète, en lui souhaitant le meilleur pour la suite.

J'imagine le déchirement pour vous de la laisser, mais vous faites le bon choix...

Merci Loïs 😊

un beau portrait serré  avec un œil bien net. tu as raison de ne pas l'emmener si elle est connue du cartier elle retrouvera quelqu'un a qui s'attacher 

  • Author
Il y a 18 heures, PATdu50 a dit :

un beau portrait serré  avec un œil bien net. tu as raison de ne pas l'emmener si elle est connue du cartier elle retrouvera quelqu'un a qui s'attacher 

Merci Pat 😊

J’adore les yeux des chats, il y a tout un monde à l’intérieur 😉 Très belle prise !

  • Author
il y a 3 minutes, Sylthi a dit :

J’adore les yeux des chats, il y a tout un monde à l’intérieur 😉 Très belle prise !

C'est clair ! Merci 👍

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.