July 8, 20223 yr Bonjour, Lors d'une balade cette semaine, dans un parc, une prise de vue sous un pont. Merci pour vos avis.
July 8, 20223 yr Super 👍 j’aurais juste baissé l’expo sur les deuxièmes et troisièmes arches pour accentuer l’effet tunnel
July 8, 20223 yr Author il y a 14 minutes, Brownjenkins a dit : Super 👍 j’aurais juste baissé l’expo sur les deuxièmes et troisièmes arches pour accentuer l’effet tunnel En fait, j'ai fait exprès de laisser l'Expo comme ça. Je trouvais le contraste sympa. 😉
July 8, 20223 yr il y a 41 minutes, MissPluton a dit : En fait, j'ai fait exprès de laisser l'Expo comme ça. Je trouvais le contraste sympa. 😉 Maintenant que je la voie sur mon ordi, t'as bien fait 👍sur le tél y'avait un tout autre rendu 😉
July 8, 20223 yr Une succession de plans qui donne de la profondeur à l'image, le noir et blanc est de bonne facture...
July 8, 20223 yr Bien réussi graphiquement ainsi que le noir et blanc . Je l ai tenté plusieurs fois ce pont du parc de Procé mais jamais obtenu un résultat acceptable.
July 9, 20223 yr Author Il y a 20 heures, YannickBac a dit : Ce genre d'emboitement qui semble sans fin ! Bien fait ! Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un bon noir et blanc, une belle image Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien photographié Il y a 19 heures, Polosam a dit : Ça, ça me plaît bien. Classique mais bien traité. Beau noir et blanc. Il y a 18 heures, Nikita a dit : Une bonne photo et un noir et blanc bien détaillé. Bravo. Il y a 18 heures, Jiheme04 a dit : Excellent; Il y a une profondeur incroyable dans ce genre de photo.👍 Il y a 16 heures, Germanicus a dit : Ce NéB est très bon la peste... 👍 Il y a 16 heures, Brownjenkins a dit : Maintenant que je la voie sur mon ordi, t'as bien fait 👍sur le tél y'avait un tout autre rendu 😉 Il y a 15 heures, Skeudenner a dit : Une succession de plans qui donne de la profondeur à l'image, le noir et blanc est de bonne facture... Il y a 14 heures, Jakez a dit : Excellente prise avec un bon traitement de l'image. Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : salut bien vu et beau virage ma poule V-C Il y a 10 heures, Helpy a dit : Bien réussi graphiquement ainsi que le noir et blanc . Je l ai tenté plusieurs fois ce pont du parc de Procé mais jamais obtenu un résultat acceptable. Merci à tous pour vos avis. Helpy, oui c'est bien le dessous du pont du parc de Procé, tu vis sur Nantes ?
July 9, 20223 yr La lumière est bien gérée sur les différents plans ce qui permet de conserver le détails de chacun d'eux et de donner de la profondeur à l'image.
July 10, 20223 yr Author Il y a 22 heures, bobby a dit : La lumière est bien gérée sur les différents plans ce qui permet de conserver le détails de chacun d'eux et de donner de la profondeur à l'image. Il y a 21 heures, LoisTheSun a dit : Très belle mise en abyme Merci..
Create an account or sign in to comment