July 8, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Bon, je préfère la halte nautique ! 🥴 Merci pour ton avis
July 9, 20223 yr Je n'ai pas vu la halte nautique mais j'aime bien celle-ci. Les ombres des arbres qui se rejoignent au premier plan apportent un vrai plus. J'aurais bien vu un peu plus de feuilles sur le haut.
July 9, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Alexv95 a dit : Je n'ai pas vu la halte nautique mais j'aime bien celle-ci. Les ombres des arbres qui se rejoignent au premier plan apportent un vrai plus. J'aurais bien vu un peu plus de feuilles sur le haut. Merci pour ton avis et commentaire
July 9, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Jolie photo pour nous présenter cet endroit. Merci pour ton appréciation et commentaire
July 9, 20223 yr J'aime bien. Les ombres au premier plan, les feuillages au-dessus, et les buissons derrière, tout ça ça encadre bien cette petite fontaine et les pots rouges amènent un peu de contraste...
July 9, 20223 yr Author il y a 45 minutes, LoisTheSun a dit : J'aime bien. Les ombres au premier plan, les feuillages au-dessus, et les buissons derrière, tout ça ça encadre bien cette petite fontaine et les pots rouges amènent un peu de contraste... Merci pour ton appréciation et commentaire
July 9, 20223 yr Author il y a 33 minutes, Jakez a dit : C'est une prise de vue bien sympa. Merci pour ton appréciation
July 10, 20223 yr Author Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : pourquoi pas un N/B sur celle ci ?? Merci pour ton avis, j'ai une version noir et blanc
July 10, 20223 yr Author Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : pourquoi pas un N/B sur celle ci ?? Voici la version noir et blanc @PATdu50
July 10, 20223 yr Je préfère la version nb, on y voit moins les voitures. Je vais aller voir celle de la halte nautique que j'ai raté.
July 10, 20223 yr Author il y a une heure, DidierLille a dit : jolie perspective et ces ombres au premier plan apportent un plus Merci pour ton appréciation et bon Dimanche @DidierLille
July 10, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Sylthi a dit : Préférence à la version nb, qui a plus de caractère, je trouve 😉 Merci pour ton avis et commentaire
July 10, 20223 yr Author Il y a 8 heures, MissPluton a dit : Je préfère la version nb, on y voit moins les voitures. Je vais aller voir celle de la halte nautique que j'ai raté. Merci pour ton avis et commentaire
Create an account or sign in to comment