July 10, 20223 yr Jolie photo, j'aime beaucoup la composition et l'équilibre des différents éléments.
July 10, 20223 yr Bien fait! Bon sujet. Bonne composition avec ce bout de chemin qui contraste beaucoup mais qui ne prend pas trop d'espace dans le cadre.
July 10, 20223 yr Tout tranquille, en profitant de l'ombre des arbres quand c'est possible. ça sent bon l'herbe des prés !
July 11, 20223 yr Author sincèrement merci bcp de vos retours pour cette photo que j'aime particulièrement toute simple mais efficace je trouve ... sans aucune prétention @Ernst @LoisTheSun @Bclaude57 @Bib @Nikita @pgmur @Skeudenner @Phip @Photographiesjpf @YannickBac Bonne journée!! faites attention a la chaleur !
July 11, 20223 yr Author il y a 49 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle image merci bcp bonne ,journée
July 11, 20223 yr Author il y a 1 minute, Polosam a dit : Une belle photo qui invite à la paix et aux bonheurs simples. oh que oui !! merci de ton retour 😉
July 12, 20223 yr Author Le 11/07/2022 à 19:39, cheef a dit : Petite promenade ! Bien capté merci @cheef !! bonne soirée