July 10, 20223 yr Bonjour tout le monde! Moi c’est Romain! Photographe argentique, j’ai un yashica mat 124g moyen format, un olympus OM2-N, une retinette, et je restaure un vieil appareil photo des années 30, une coronet box! Je pratique aussi le développement de pellicules en noir et blanc et le tirage de mes photos dans mon p’tit labo photo maison! Heureux d’avoir trouver ce forum qui a l’air d’être plein de gens passionnés !! Au plaisir de discuter avec vous!
July 11, 20223 yr Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
July 11, 20223 yr Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
July 11, 20223 yr Bonjour @Romainet bienvenue sur le Forum de Photo. N’hésite pas à nous montrer tes photos et à commenter celles des autres. Une recommandation : quand tu postes une photo veilles à ce que le plus grand côté ne dépasse pas les 1000 px. Pense à aller lire le règlement. Il est toujours intéressant de lire l’interview du mois d’un des membres du forum. https://www.forumdephotos.com/les-interviews/ Le « Magazine » annuel te donnera une idée des photos réalisées par les membres. Tu pourras aussi parcourir les rubriques du Forum et te familiariser avec les différentes activités proposées. Tu trouveras ici d'autres inconditionnels de l'argentique mais surtout plein de passionnés de la photo qui aiment échanger sur tous les sujets .
July 11, 20223 yr Bonjour @Romain Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Pour redimensionner tes photos, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/
July 15, 20223 yr Hello et bienvenue, sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres Au plaisir de te découvrir au fil des posts !! À bientôt !!
Create an account or sign in to comment