Posté(e) 11 juillet 20224 a Jolie fleur ... et superbe bleu ... un peu floue mais je trouve jolie .... 😀
Posté(e) 11 juillet 20224 a Auteur il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Trop de flou à mon goût merci de ton retour ... Â
Posté(e) 11 juillet 20224 a Effectivement la couleur est très belle Quant au flou... à bien y regarder, il me gène pas tant que ça en fait... Trop de netteté tue la netteté 🤣 Dixit la pro de la photo pas nette
Posté(e) 11 juillet 20224 a Auteur il y a 11 minutes, LoisTheSun a dit : Effectivement la couleur est très belle Quant au flou... à bien y regarder, il me gène pas tant que ça en fait... Trop de netteté tue la netteté 🤣 Dixit la pro de la photo pas nette merci ! oui tout a fait je trouve que ce flou passe bien dans cette photo ... déjà par le beau ton de bleu ...
Posté(e) 11 juillet 20224 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : De jolies couleurs et le floue volontaire où pas ne me gène pas salut JP ... le flou est volontaire ... merci de ton retour !Â
Posté(e) 11 juillet 20224 a il y a 1 minute, DidierLille a dit : salut JP ... le flou est volontaire ... merci de ton retour ! C'est bien ce que j'avais comprisÂ
Posté(e) 11 juillet 20224 a Auteur il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : C'est bien ce que j'avais compris je radote .... c'est l'ageÂ
Posté(e) 11 juillet 20224 a il y a 5 minutes, DidierLille a dit : je radote .... c'est l'age 🤣😂
Posté(e) 12 juillet 20224 a Auteur Il y a 13 heures, bobby a dit : Belles couleurs mais profondeur de champs un peu trop courte. merci bobby ... oui tu as raison ... bonne journéeÂ
Posté(e) 12 juillet 20224 a Belles couleurs des fleurs, le flou ne dérange pas je trouve Hello DidierÂ
Posté(e) 12 juillet 20224 a Le flou de derrière n’est pas gênant, plus celui de devant mais perso je trouve ça bien quand même ! Et il y a de chouettes couleurs Â
Posté(e) 16 juillet 20224 a Superbes couleurs ! le truc qui attire l exil c est la chose (mais je ne sais pas ce que c est ) au dessus de la fleur en haut a droite , une idée de ce qui a fait ca ?Â
Posté(e) 17 juillet 20224 a Le flou ne me dérange pas plus que ça, d'autant que les couleurs sont superbesÂ
Posté(e) 17 juillet 20224 a Auteur Le 12/07/2022 à 16:48, Colette a dit : Belles couleurs des fleurs, le flou ne dérange pas je trouve Hello Didier merci bcp Colette .... comment ca va ?
Posté(e) 17 juillet 20224 a Auteur Le 12/07/2022 à 18:01, cheef a dit : Le flou de derrière n’est pas gênant, plus celui de devant mais perso je trouve ça bien quand même ! Et il y a de chouettes couleurs  merci bcp a toi ! bonne journéeÂ
Posté(e) 17 juillet 20224 a Auteur Il y a 20 heures, Xavier11100 a dit : Superbes couleurs ! le truc qui attire l exil c est la chose (mais je ne sais pas ce que c est ) au dessus de la fleur en haut a droite , une idée de ce qui a fait ca ? merci mon @xavier..... tu as l'Å“il partout ...😉 c'est mieux là  ?  Â
Posté(e) 17 juillet 20224 a Auteur il y a 29 minutes, Gazand a dit : Le flou ne me dérange pas plus que ça, d'autant que les couleurs sont superbes merci beaucoup c'est sympa et bon dimanche !!