July 11, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Trop de flou à mon goût merci de ton retour ... Â
July 11, 20223 yr Effectivement la couleur est très belle Quant au flou... à bien y regarder, il me gène pas tant que ça en fait... Trop de netteté tue la netteté 🤣 Dixit la pro de la photo pas nette
July 11, 20223 yr Author il y a 11 minutes, LoisTheSun a dit : Effectivement la couleur est très belle Quant au flou... à bien y regarder, il me gène pas tant que ça en fait... Trop de netteté tue la netteté 🤣 Dixit la pro de la photo pas nette merci ! oui tout a fait je trouve que ce flou passe bien dans cette photo ... déjà par le beau ton de bleu ...
July 11, 20223 yr Author il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : De jolies couleurs et le floue volontaire où pas ne me gène pas salut JP ... le flou est volontaire ... merci de ton retour !Â
July 11, 20223 yr il y a 1 minute, DidierLille a dit : salut JP ... le flou est volontaire ... merci de ton retour ! C'est bien ce que j'avais comprisÂ
July 11, 20223 yr Author il y a 9 minutes, Photographiesjpf a dit : C'est bien ce que j'avais compris je radote .... c'est l'ageÂ
July 12, 20223 yr Author Il y a 13 heures, bobby a dit : Belles couleurs mais profondeur de champs un peu trop courte. merci bobby ... oui tu as raison ... bonne journéeÂ
July 12, 20223 yr Le flou de derrière n’est pas gênant, plus celui de devant mais perso je trouve ça bien quand même ! Et il y a de chouettes couleurs Â
July 16, 20223 yr Superbes couleurs ! le truc qui attire l exil c est la chose (mais je ne sais pas ce que c est ) au dessus de la fleur en haut a droite , une idée de ce qui a fait ca ?Â
July 17, 20223 yr Author Le 12/07/2022 à 16:48, Colette a dit : Belles couleurs des fleurs, le flou ne dérange pas je trouve Hello Didier merci bcp Colette .... comment ca va ?
July 17, 20223 yr Author Le 12/07/2022 à 18:01, cheef a dit : Le flou de derrière n’est pas gênant, plus celui de devant mais perso je trouve ça bien quand même ! Et il y a de chouettes couleurs  merci bcp a toi ! bonne journéeÂ
July 17, 20223 yr Author Il y a 20 heures, Xavier11100 a dit : Superbes couleurs ! le truc qui attire l exil c est la chose (mais je ne sais pas ce que c est ) au dessus de la fleur en haut a droite , une idée de ce qui a fait ca ? merci mon @xavier..... tu as l'Å“il partout ...😉 c'est mieux là  ?  Â
July 17, 20223 yr Author il y a 29 minutes, Gazand a dit : Le flou ne me dérange pas plus que ça, d'autant que les couleurs sont superbes merci beaucoup c'est sympa et bon dimanche !!