July 11, 20223 yr L'été signifie pour beaucoup les apéros entre amis, dehors, en terrasse, le rosé qui coule à foison en refaisant le monde... Et même dans ces instants de convivialité partagée, mon esprit vagabonde ailleurs, comme si tous mes efforts pour tenter de m'inclure dans cette société étaient vains, quoi qu'il m'en coûte. Je me perds alors dans la contemplation méditative d'un détail invisible aux yeux de tous, si ce n'est aux miens. Un rai de lumière, le tracé d'une ombre, la subtile géométrie d'un objet auquel on ne prête plus aucune attention, ont ce pouvoir de fascination sur mon esprit, dont aucune conversation au monde ne saurait me détourner. Je vous présente ma vision de l'apéro, certes minimaliste et sans doute peu conviviale à vos yeux, mais c'est ainsi que je perçois le monde.
July 11, 20223 yr En même temps si les conversations ne sont pas intéressantes , on retourne dans notre petit monde La 1ère est très sympa
July 11, 20223 yr de belles lignes, jeu d'ombres et transparence, jeu de lumière chaudes. Attention de ne pas rouler sous la table !
July 11, 20223 yr Rosé-glaçons-grillades. 😉 Tu es où ? On arrive 🤓 Edited July 11, 20223 yr by Jiheme04
July 11, 20223 yr Author il y a 12 minutes, patch05 a dit : En même temps si les conversations ne sont pas intéressantes , on retourne dans notre petit monde La 1ère est très sympa Merci Le problème c'est quand les conversations sont intéressantes mais que tu te demandes quand même ce que tu fous là 🤣 il y a 11 minutes, YannickBac a dit : de belles lignes, jeu d'ombres et transparence, jeu de lumière chaudes. Attention de ne pas rouler sous la table ! Merci La 2e pourrait suggérer que c'est trop tard 😅 il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Rosé-glaçons-grillades. 😉 Tu es où ? On arrive 🤓 Si tu viens du sud, le rosé aura réchauffé le temps que tu arrives 🤣 Et en même temps vu le temps que j'ai en ce moment, l'herbe toute grillée et pas un nuage, on pourrait presque se croire vers chez toi il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la première Merci
July 11, 20223 yr la une est vraiment top 👍🤩 lumiere et couleurs sont tres belles , le jeu des lignes te prespectives en oppsotion tendue et courbes , nette et floues , la profondeur de champs bien utilisée .... tres chouette divagation ! la deux ne m inspire que tres peu 😶
July 11, 20223 yr Je suis souvent un peu comme toi dans ces moments là , ces conversations ou l'on refait le monde ne m'inspirent pas du tout , voir m'ennuient ! Chercher à faire quelque chose d'autre pour rester là avec eux , et ne pas partir .... O.k pour la une....pas fan de la deux....vu que je ne ne vois pas qu'est-ce ? 😄
July 11, 20223 yr Author il y a 21 minutes, Jamba-31 a dit : la une est vraiment top 👍🤩 lumiere et couleurs sont tres belles , le jeu des lignes te prespectives en oppsotion tendue et courbes , nette et floues , la profondeur de champs bien utilisée .... tres chouette divagation ! la deux ne m inspire que tres peu 😶 Merci pour ton retour il y a 4 minutes, gdev00 a dit : Je suis souvent un peu comme toi dans ces moments là , ces conversations ou l'on refait le monde ne m'inspirent pas du tout , voir m'ennuient ! Chercher à faire quelque chose d'autre pour rester là avec eux , et ne pas partir .... O.k pour la une....pas fan de la deux....vu que je ne ne vois pas qu'est-ce ? 😄 Je ne suis pas la seule, ça fait plaisir 😅 La 2, c'est le pied de la table, avec la lumière qui perce à travers les interstices Elle est effectivement sans doute moins limpide à interpréter, mais mon esprit a réellement divagué dessus, donc tant qu'à faire
July 11, 20223 yr il y a 5 minutes, LoisTheSun a dit : Elle est effectivement sans doute moins limpide à interpréter, mais mon esprit a réellement divagué dessus, donc tant qu'à faire Excellente idée! 👍 Ceci dit, j'en ai fait plusieurs de ce genre. C'était des déclenchements involontaires! La 1 invite à la pause..... C'est bien cadré. Les taches sur l'ombre par contre ne sont pas un plus.... 🍻
July 11, 20223 yr La une inspire l'esprit à vagabonder, à s’échapper de façon à n'entendre plus qu'un bruit de fond de la discussion environnante, la seconde joker 🤣
July 11, 20223 yr Deux belles photos avec de jolies couleurs, préférence pour la 1 elle est Top superbe lumière
July 11, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Bib a dit : Excellente idée! 👍 Ceci dit, j'en ai fait plusieurs de ce genre. C'était des déclenchements involontaires! La 1 invite à la pause..... C'est bien cadré. Les taches sur l'ombre par contre ne sont pas un plus.... 🍻 Il y a 1 heure, pgmur a dit : La une inspire l'esprit à vagabonder, à s’échapper de façon à n'entendre plus qu'un bruit de fond de la discussion environnante, la seconde joker 🤣 il y a 39 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec de jolies couleurs, préférence pour la 1 elle est Top superbe lumière Merci à tous les 3 pour vos retours 🙂
July 11, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Brownjenkins a dit : La une 👍j'aurais juste viré les trois impuretés sur le verre C'est pas faux 🤣
July 11, 20223 yr Euh ! Pour revenir sur la deux , elle est floue ou ce sont mes yeux ? Non , je dis ça , mais j'dis rien.....😊 Bon je plaisante ....Hein ! 😃 Amicalement ....
July 11, 20223 yr Author il y a 9 minutes, gdev00 a dit : Euh ! Pour revenir sur la deux , elle est floue ou ce sont mes yeux ? Non , je dis ça , mais j'dis rien.....😊 Bon je plaisante ....Hein ! 😃 Amicalement .... La mise au point est faite sur le rai de lumière central, le reste est flou
July 12, 20223 yr Le 11/07/2022 à 15:01, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la première Idem c est sympa jbai du mal avec la 2 en revanche
July 12, 20223 yr Author il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Idem c est sympa jbai du mal avec la 2 en revanche Merci pour ton retour 🙂 La 1e c'est le début. La 2e c'est la fin 😉
July 12, 20223 yr Il y a 22 heures, LoisTheSun a dit : La mise au point est faite sur le rai de lumière central, le reste est flou Quelle "cloche" j'avais pô vu ! 😅
Create an account or sign in to comment