Posté(e) 11 juillet 20223 a Hello, Voici une photo que pas mal de monde fait en venant à Annecy je pense… pas trop d’originalité donc mais pas grave ^^
Posté(e) 11 juillet 20223 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 11 juillet 20223 a Classique, bien fait, un petit redressage peut être 😉 Superbe ville Annecy
Posté(e) 11 juillet 20223 a Je ne connais pas du tout Annecy, ça a l'air joli. Ta photo est sans doute classique, mais celle-ci c'est la tienne 😉
Posté(e) 12 juillet 20223 a Bien des gens la font , peut être mais peu la réussissent ! Fort bien réalisée !
Posté(e) 12 juillet 20223 a Auteur Il y a 19 heures, Porte-Poisse a dit : Un classique en effet, de belles couleurs Merci À toi Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : De belles couleurs douces Merci JP Il y a 18 heures, Brownjenkins a dit : Classique, bien fait, un petit redressage peut être 😉 Superbe ville Annecy Oui ça penchouille un peu merci de la remarque Il y a 15 heures, LoisTheSun a dit : Je ne connais pas du tout Annecy, ça a l'air joli. Ta photo est sans doute classique, mais celle-ci c'est la tienne 😉 Oui ducoup c’est la mienne avec ma vision de la chose j’ai aimé retravailler les couleurs des maisons qui me paraissaient fade haha merci Lois ! Il y a 7 heures, bobby a dit : Même si c'est classique, j'aime bien la douceur du rendu des couleurs. Merci à toi ! Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Bien des gens la font , peut être mais peu la réussissent ! Fort bien réalisée ! Merci Yannick
Posté(e) 12 juillet 20223 a Jolie vue sur cet endroit emblématique d'Annecy. Par-contre, pas très fan de ces perspectives qui seraient à redresser.
Posté(e) 12 juillet 20223 a Redressée , cette carte postale aurait de la gueule , bon , elle en a déjà ! 😉
Posté(e) 12 juillet 20223 a Il y a 20 heures, Brownjenkins a dit : Classique, bien fait, un petit redressage peut être 😉 Je rejoins cet avis.
Posté(e) 12 juillet 20223 a Un bel endroit bien photographié , juste à redresser un peu et c'est tout bon
Posté(e) 12 juillet 20223 a Le 11/07/2022 à 20:31, Brownjenkins a dit : Classique, bien fait, un petit redressage peut être 😉 Superbe ville Annecy Je suis du même avis et en soirée c'est encore plus beau
Posté(e) 12 juillet 20223 a Classique peut-être, mais bien fait ! Très belles couleurs, beau rendu...
Posté(e) 13 juillet 20223 a Auteur Il y a 9 heures, Nicofoto a dit : Classique peut-être, mais bien fait ! Très belles couleurs, beau rendu... Il y a 11 heures, Jiheme04 a dit : 🙃 Une correction d'angle serait la bienvenue. Un poil trop de HL aussi. Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis et en soirée c'est encore plus beau Il y a 14 heures, Arkhan a dit : Un bel endroit bien photographié , juste à redresser un peu et c'est tout bon Il y a 15 heures, Nikita a dit : Je rejoins cet avis. Il y a 17 heures, gdev00 a dit : Redressée , cette carte postale aurait de la gueule , bon , elle en a déjà ! 😉 Il y a 17 heures, Jakez a dit : Jolie vue sur cet endroit emblématique d'Annecy. Par-contre, pas très fan de ces perspectives qui seraient à redresser. Merci à vous tous ! voici la photo cette fois redressée