July 12, 20223 yr Author il y a 2 minutes, pgmur a dit : Beau jeu d'ombre pour lequel le BN convient à merveilles. Merci @pgmur, le pire c'est que c'est une photo couleurs !!! Mais comment savoir !!
July 12, 20223 yr Author il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : graphique et original, pour chipoter sujet un peu trop bord cadre AMHA 😉 Chipoteur ! 😅
July 12, 20223 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Merci @pgmur, le pire c'est que c'est une photo couleurs !!! Mais comment savoir !! Bascule la en BN pour voir la différence 😉
July 12, 20223 yr Bien vu et bien capté, et ne tournons pas en rond 😉 😆 Bravo pour le graphisme de ton image📷👍 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Bien vu avec cette ombre Ça donne carrément un effet psychédélique à l'image de Yannick
July 12, 20223 yr Author il y a une heure, pgmur a dit : Bascule la en BN pour voir la différence 😉 Juste pour le fun et faire plaisir à @pgmur voici la version Noir & Blanc 🤣 L'oeil attentif remarquera peut être la disparition d'une légère nuance bleutée du métal à certains endroits.
July 12, 20223 yr Author il y a 1 minute, gdev00 a dit : Difficile de faire un choix .....Bah ! J'en fais pas .....😉 Excellent choix ! 🤣
July 12, 20223 yr Effectivement c'est le petit détail infime qu'il fallait voir et lorsque tu le sais tu ne vois que lui 😉
July 12, 20223 yr Une image qui montre comme bien souvent qu'avec pas grand chose on peu faire des trucs sympa
July 12, 20223 yr Author il y a 3 minutes, patch05 a dit : Une image qui montre comme bien souvent qu'avec pas grand chose on peu faire des trucs sympa En cherchant un peu sur l'image tu trouveras sans doute un smiley qui constitue ma réponse à ton commentaire.
July 12, 20223 yr il y a 2 minutes, YannickBac a dit : En cherchant un peu sur l'image tu trouveras sans doute un smiley qui constitue ma réponse à ton commentaire. Je l'ai vu ! 😉