Posté(e) 12 juillet 20223 a https://shootingphoto.ch/ana/ana11.jpg Bonjour, je me présente en 2 mots. Fred, 44 ans, photographe amateur, je fais du shooting depuis peu de temps et je vis en Suisse. Je vous partage une image….les critiques sont les bienvenues 😉 Modifié 13 juillet 20223 a par patch05
Posté(e) 12 juillet 20223 a Une belle lumière, je regrette juste que tout le fond ne soit pas noir ce qui détourne le regard
Posté(e) 12 juillet 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle lumière, je regrette juste que tout le fond ne soit pas noir ce qui détourne le regard Totalement d'accord avec toi ! Merci beaucoup pour ce retour
Posté(e) 12 juillet 20223 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec une superbe lumière Merci beaucoup pour ce retour 🙂
Posté(e) 12 juillet 20223 a Bonjour @eltschingeret bienvenue sur le Forum de Photo. N’hésite pas à nous montrer tes photos et à commenter celles des autres. Une recommandation : quand tu postes une photo veilles à ce que le plus grand côté ne dépasse pas les 1000 px. Pense à aller lire le règlement. Il est toujours intéressant de lire l’interview du mois d’un des membres du forum. https://www.forumdephotos.com/les-interviews/ Le « Magazine » annuel te donnera une idée des photos réalisées par les membres. Tu pourras aussi parcourir les rubriques du Forum et te familiariser avec les différentes activités proposées. Cette petite phrase de présentation aurait eu le mérite d'informer les membres de ton arrivée. Pourquoi ne pas la remettre ? Bon Forum !
Posté(e) 12 juillet 20223 a Joli modèle, posture très académique et éclairage faisant penser à une peinture du 17 siécle. Joli résulta en tout cas ! Bon je passe sur le jeu de mot du titre !! 🤣
Posté(e) 12 juillet 20223 a Auteur il y a 23 minutes, YannickBac a dit : Bonjour @eltschingeret bienvenue sur le Forum de Photo. N’hésite pas à nous montrer tes photos et à commenter celles des autres. Une recommandation : quand tu postes une photo veilles à ce que le plus grand côté ne dépasse pas les 1000 px. Pense à aller lire le règlement. Il est toujours intéressant de lire l’interview du mois d’un des membres du forum. https://www.forumdephotos.com/les-interviews/ Le « Magazine » annuel te donnera une idée des photos réalisées par les membres. Tu pourras aussi parcourir les rubriques du Forum et te familiariser avec les différentes activités proposées. Cette petite phrase de présentation aurait eu le mérite d'informer les membres de ton arrivée. Pourquoi ne pas la remettre ? Bon Forum ! Hello, Merci beaucoup pour ces informations ! Je vais regarder tout ça. Bonne journée
Posté(e) 12 juillet 20223 a Auteur il y a 23 minutes, YannickBac a dit : Joli modèle, posture très académique et éclairage faisant penser à une peinture du 17 siécle. Joli résulta en tout cas ! Bon je passe sur le jeu de mot du titre !! 🤣 😂😜 Merci beaucoup pour ce retour 🙏
Posté(e) 12 juillet 20223 a Très belle photo , 🤗 bien nette, qui dégage une douceur particulière. Belle gestion de la lumière .Bravo pour ta mise en place des bandes sous forme de soutien gorge, ce qui ne devait pas être évident.
Posté(e) 12 juillet 20223 a J'apprécie la gestion de la lumière même si j'aurais aimé un peu plus de détail dans les cheveux. Je trouve également que le modèle est trop centré à l'image. Tu as essayé un format portrait ?
Posté(e) 12 juillet 20223 a la position du modèle : j'aime bien. La lumière : j'aime bien. Les bandages : j'aime bien. Y a t-il une raison particulière pour avoir mis ton modèle au milieu avec autant d'espace noir autour ? Je trouve que c'est le point qui me fait un peu hésiter : beaucoup d'espace vide sur les bords
Posté(e) 12 juillet 20223 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : J'apprécie la gestion de la lumière même si j'aurais aimé un peu plus de détail dans les cheveux. Je trouve également que le modèle est trop centré à l'image. Tu as essayé un format portrait ? il y a 45 minutes, darko a dit : la position du modèle : j'aime bien. La lumière : j'aime bien. Les bandages : j'aime bien. Y a t-il une raison particulière pour avoir mis ton modèle au milieu avec autant d'espace noir autour ? Je trouve que c'est le point qui me fait un peu hésiter : beaucoup d'espace vide sur les bords Je suis d'accord avec les commentaires de Nikita et Darko, mais j'ai oublié de le préciser dans mon commentaire...
Posté(e) 12 juillet 20223 a Moi le fond je le vois bien uni, enfin suffisamment pour qu'il soit assez homogène. Même avis pour le centrage. Par contre moi je décale à gauche, mais je passe pas en format portrait, ça va coincer le modèle.
Posté(e) 13 juillet 20223 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 16 juillet 20223 a Le 12/07/2022 à 16:56, Nikita a dit : J'apprécie la gestion de la lumière même si j'aurais aimé un peu plus de détail dans les cheveux. Je trouve également que le modèle est trop centré à l'image. Tu as essayé un format portrait ? Idem mais il y a vraiment quelque chose qui se dégage de ta photo !! bien joué.!