July 13, 20223 yr Un côté dur du traitement qui donne une sensation de pluie imminente ! Une photo que j'ai déja vu en couleurs ! j'aime beaucoup le cadrage.
July 13, 20223 yr Le traitement fait qu'on reconnait tout de suite ta patte. Une belle photo pour moi.
July 13, 20223 yr Ça c’est de la photo à la touche JP le grain donne de la texture à l’image ! Belle prise
July 13, 20223 yr Pas le temps de faire dans la douceur avec jp ! Du hard de costaud , ce qui va très bien à cette image ! 👌
July 13, 20223 yr J'aime bien la version noir et blanc, ton traitement donne un coté un peu dramatique Edited July 13, 20223 yr by LoisTheSun
July 13, 20223 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Un côté dur du traitement qui donne une sensation de pluie imminente ! Une photo que j'ai déja vu en couleurs ! j'aime beaucoup le cadrage. Merci pour ton avis, oui effectivement je l'ai publié en couleurs et là j'ai recadré pour supprimer l'ombre pour la version noir et blanc @YannickBac
July 13, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Un traitement dur qui lui va bien et lui donne un côté intemporel Merci pour ton appréciation et avis
July 13, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Le traitement fait qu'on reconnait tout de suite ta patte. Une belle photo pour moi. Merci pour ton avis et commentaire, et oui mais il m'arrive de faire dans la douceur pour les Portraits 🤣😂
July 13, 20223 yr Author Il y a 1 heure, cheef a dit : Ça c’est de la photo à la touche JP le grain donne de la texture à l’image ! Belle prise Merci pour ton avis et commentaire, enfin un amateur de Grain Argentique cela fait plaisir 😎 @cheef
July 13, 20223 yr Author il y a 39 minutes, patch05 a dit : Pas le temps de faire dans la douceur avec jp ! Du hard de costaud , ce qui va très bien à cette image ! 👌 Merci pour ton commentaire toujours plein d'humour
July 13, 20223 yr Author il y a 37 minutes, LoisTheSun a dit : J'aime bien la version noir et blanc, ton traitement donne un coté un peu dramatique Merci pour ton appréciation, oui ce côté dramatique je l'obtient en traitement en rajoutant un Filtre Rouge mais attention il faut régler l'intensité du filtre manuellement, sinon en automatique le % est trop fort 50% là je n'ai mis que 10%. J'utilise comme logiciel DxO ProLab @LoisTheSun
July 13, 20223 yr il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton appréciation, oui ce côté dramatique je l'obtient en traitement en rajoutant un Filtre Rouge mais attention il faut régler l'intensité du filtre manuellement, sinon en automatique le % est trop fort 50% là je n'ai mis que 10%. J'utilise comme logiciel DxO ProLab @LoisTheSun Merci pour tes explications
July 13, 20223 yr Author il y a 58 minutes, LoisTheSun a dit : Merci pour tes explications Si tu as GIMP comme logiciel dans ses Plu Gin il y a un simulateur de Grains Films Argentiques tout dépend si tu as la dernière version @LoisTheSun
July 13, 20223 yr il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Si tu as GIMP comme logiciel dans ses Plu Gin il y a un simulateur de Grains Films Argentiques tout dépend si tu as la dernière version @LoisTheSun Je n'utilise pas Gimp, je comprends pas ce logiciel.
July 13, 20223 yr Author il y a 20 minutes, Bclaude57 a dit : J'aime bien quand on pousse le curseur, et là ça me plait bien. Bravo Merci pour ton appréciation et commentaire Edited July 13, 20223 yr by Bclaude57
July 13, 20223 yr Author il y a 35 minutes, Jiheme04 a dit : Perso je préférais la version couleur de cet endroit. Merci pour ton avis et commentaire
Create an account or sign in to comment