July 13, 20223 yr Le ciel est superbe et très bien photographié. Quelle ambiance ! Côté composition, j'ai une préférence pour la première.
July 13, 20223 yr C'est ce qu'on peut appeler "un ciel de plomb"!! L'ambiance est terrible. Préférence pour la seconde et cette lumière très présente.👍
July 13, 20223 yr hummm La profondeur de la 2 !!!! il faut savoir attendre que le soleil passe sous la couche nuageuse !
July 13, 20223 yr Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit : Hello ! Petite suite du Cantal . prise en soirée , juste avant le couché du soleil Absolument superbe ! Tu l'as pris avec quel hybride ? le R7 ?
July 14, 20223 yr La 2 assurément, peut être essayer un peu moins de ciel pour lui donner un format panoramique.
July 14, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Ardy a dit : Absolument superbe ! Tu l'as pris avec quel hybride ? le R7 ? R3 + RF 28-70mm F2 merci à vous !
July 14, 20223 yr Author Il y a 11 heures, bobby a dit : La 2 assurément, peut être essayer un peu moins de ciel pour lui donner un format panoramique. j'en ai fait d'autres dans le même style en format pano que je posterai plus tard merci à vous !
July 15, 20223 yr Les deux sont superbes, avec une preference pour la deux qui donne encore plus de spectacle avec le soleil. Y a juste un pti detail qui maintenant que je l'ai vu m'attire l'oeil a chaque visionnage, c'est le petit coin en haut a gauche qui est plus clair dans cette masse generale sombre. C'etait lors de la sortie du forum?
Create an account or sign in to comment