Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les volcans s'animent

Featured Replies

Hello !

 

Petite suite du Cantal .

prise en soirée , juste avant le couché du soleil 

 

 

180A4319_DxO-border.jpg.ec49206133f0cffaf7c6b7879dd4bbb0.jpg

 

 

180A4318_DxO-border.jpg.677fd19ecbed52666ebeb266bee8cf0e.jpg

C'est ce qu'on peut appeler "un ciel de plomb"!! L'ambiance est terrible. Préférence pour la seconde et cette lumière très présente.👍

Deux très belles photos 📷 avec une préférence pour la 2 et sa lumière 

hummm La profondeur de la 2 !!!! il faut savoir attendre que le soleil passe sous la couche nuageuse ! 

Il y a 4 heures, Valentin-Charles a dit :

Hello !

 

Petite suite du Cantal .

prise en soirée , juste avant le couché du soleil 

 

 

180A4319_DxO-border.jpg.ec49206133f0cffaf7c6b7879dd4bbb0.jpg

 

 

180A4318_DxO-border.jpg.677fd19ecbed52666ebeb266bee8cf0e.jpg

Absolument superbe ! Tu l'as pris avec quel hybride ? le R7 ? 

Wouahhh ! La 2 est SUPERBE !!!

La 2 assurément, peut être essayer un peu moins de ciel pour lui donner un format panoramique.

Quel ciel !

La 2 aussi a ma préférence , mais les deux sont belles.

  • Author
Il y a 9 heures, Ardy a dit :

Absolument superbe ! Tu l'as pris avec quel hybride ? le R7 ? 

 R3 + RF 28-70mm F2

 

merci à vous !

Dac. Merci @Valentin-Charles😀

  • Author
Il y a 11 heures, bobby a dit :

La 2 assurément, peut être essayer un peu moins de ciel pour lui donner un format panoramique.

j'en ai fait d'autres dans le même style en format pano que je posterai plus tard 

 

merci à vous ! 

J’adore ! Du beau paysage ça :) 

Deux belles images !

Les deux sont superbes, avec une preference pour la deux qui donne encore plus de spectacle avec le soleil.

Y a juste un pti detail qui maintenant que je l'ai vu m'attire l'oeil a chaque visionnage, c'est le petit coin en haut a gauche qui est plus clair dans cette masse generale sombre.

C'etait lors de la sortie du forum?

 

 

la deux est superbe

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.