July 14, 20223 yr Salut tout le monde, En tant que photographes avertis, vous connaissez probablement ce regard… « pffff, il me saoule bien, lui…! » 😂 Merci par avance pour vos commentaires, Philippe
July 14, 20223 yr Un petit manque de netteté sur le regard ce qui est toujours dommage sur un portrait ; mais bon c'est peut-être moi qui voit flou, ce ne serait pas la première fois
July 14, 20223 yr En tant que photographe je ne sais pas mais en tant que parent je me souviens parfaitement de ces regards d'ado !
July 14, 20223 yr La composition est très réussie et la zone lumineuse sous la table apporte beaucoup je trouve. Sinon, on dit que les livres peuvent être des armes ; là, c’est le regard qui tue 😁
July 14, 20223 yr Author il y a 20 minutes, Porte-Poisse a dit : Un petit manque de netteté sur le regard ce qui est toujours dommage sur un portrait ; mais bon c'est peut-être moi qui voit flou, ce ne serait pas la première fois Merci @Porte-Poissepour ton passage : je pense que c’est peut-être la compression qui donne cette impression, une version plus grande, tu me diras ce que tu en penses… https://zupimages.net/viewer.php?id=22/28/iwjl.jpg Merci également @YannickBac et @Fico pour vos arrêts !
July 14, 20223 yr Je ne vois pas de manque de netteté sur le regard perso. Un bon portrait pris sur le vif et une expression bien captée.
July 14, 20223 yr Pas de manque de netteté ! on peux plus bouquiner tranquille ! Edited July 14, 20223 yr by patch05
July 14, 20223 yr Joli portrait . Pour ma part le regard est bien net et parle de lui même😁 Belle lumière, joli bokeh, bien cadré.
July 14, 20223 yr Author Merci pour vos passages, vos commentaires me font bien plaisir ! @Photographiesjpf @Nikita @carriole @patch05 @pgmur @paced
July 14, 20223 yr Il y a 3 heures, Phip a dit : une version plus grande, tu me diras ce que tu en penses… La version de ce portrait en grande taille présente une bonne netteté des yeux, on a parfois une fâcheuse tendance à en faire un peu trop, ce qui enlève du naturel ; par contre je note un aspect un chouïa croustillant sur la peau, notamment sur la joue côté gauche et sous le nez...
July 14, 20223 yr Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Un petit manque de netteté sur le regard ce qui est toujours dommage sur un portrait ; mais bon c'est peut-être moi qui voit flou, ce ne serait pas la première fois je confirme tu voies flou ma poule ! une belle mis en boite et l'attitude est 👍 V-C
July 14, 20223 yr Author Merci @PtiPoison pour ton arrêt @Skeudenner merci pour ton message Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : La version de ce portrait en grande taille présente une bonne netteté des yeux, on a parfois une fâcheuse tendance à en faire un peu trop, ce qui enlève du naturel ; par contre je note un aspect un chouïa croustillant sur la peau, notamment sur la joue côté gauche et sous le nez... alors pour le côté croustillant, elle a la peau sèche en ce moment, le soleil et la piscine… 😂 Je n’ai rien accentué de ce côté là… et merci @Valentin-Charles pour ton passage ! 👍
July 19, 20223 yr C'est le photographe qui la rend dubitative ou les cours de philo qui l'attendent pour la rentrée ? Cadrage original ça marche bien !
July 19, 20223 yr Author Merci pour ton passage @photoc ! Elle ne rentre qu’en 4ème à la rentrée, point de philo, c’est donc le photographe le relou… 😄