July 15, 20223 yr Cadrage trop centré, vu l’utilisation d'une focale assez large, pourquoi ne pas avoir inclus le paysage dans l’image de manière à ce qu’il en fasse vraiment partie 😉
July 15, 20223 yr Author Il y a 10 heures, Nikita a dit : Sous le soleil. Belle image et bonne gestion de la lumière. Merci pour ton avis
July 15, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec une belle composition et une jolie lumière Merci également
July 15, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : salut un peu trop d'espace à droite - mais sinon c'est un bel instant V-C Merci pour l'avis... En fait j'avais déjà fait un crop afin de ne pas avoir trop d'espace à droite, mais je me suis dit qu'il serait dommage d'enlever trop de ce paysage ...
July 15, 20223 yr Author il y a une heure, Brownjenkins a dit : Cadrage trop centré, vu l’utilisation d'une focale assez large, pourquoi ne pas avoir inclus le paysage dans l’image de manière à ce qu’il en fasse vraiment partie 😉 Merci pour la remarque
July 15, 20223 yr Un beau portrait de "ton homme" (? vous avez le même chapeau) C'est vrai que cette côte est très venteuse et les plages magnifiques.
July 15, 20223 yr Un joli portrait !! mais j aurais décalé un peu à gauche pour profiter un peu plus de la plage !
July 15, 20223 yr Un petit look d'artiste peintre, je rejoins l'avis précédent concernant l'espace sur la droite.
July 17, 20223 yr Belle capture, il me semble avoir déjà vu cet acteur américain dans les westerns , Henry Fonda , je crois.🤔 à moins que ce ne soit sur un autre forum photo 🤣
July 18, 20223 yr Author Hello Helpy merci beaucoup je pense que c'est le sosie de Henri Fonda qui a déjà été présenté sur un forum disparu
July 18, 20223 yr Author Le 15/07/2022 à 12:38, pgmur a dit : Un petit look d'artiste peintre, je rejoins l'avis précédent concernant l'espace sur la droite. Pas artiste peintre mais sculpteur Merci pour ton avis
July 18, 20223 yr Author Le 15/07/2022 à 08:42, Xavier11100 a dit : Un joli portrait !! mais j aurais décalé un peu à gauche pour profiter un peu plus de la plage ! Merci pour ton avis
July 18, 20223 yr Author Le 15/07/2022 à 08:31, YannickBac a dit : Un beau portrait de "ton homme" (? vous avez le même chapeau) C'est vrai que cette côte est très venteuse et les plages magnifiques. Merci beaucoup Oui il faisait chaud mais parfois un vent qui souffle les chapeaux de paille lol