July 15, 20223 yr Au cours d’une balade (dans le beau village de Belcastel en Aveyron), une bien jolie 403… Vous direz ce que vous en dites, le cadrage risque de ne pas plaire à tout le monde… Merci par avance, En plus grand : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/28/j1rb.jpg
July 15, 20223 yr Un Noir et blanc très ben traité pour cette merveille des années 60. J'ai fais de nombreux Km là dedans (à l'arrière, j'étais gamin !)
July 15, 20223 yr il y a une heure, patch05 a dit : Une bien belle voiture 🥰 avec un NB qui lui va à merveille , bien vu ! 👍 Tout pareil.
July 15, 20223 yr Alors je vais me faire taper dessus mais je savais même pas à quoi ça ressemblait une 403, donc merci pour la découverte 😁 Et très jolie photo, j'aime bien le cadrage 😉
July 15, 20223 yr j'aime bien ton angle de prise de vue qui apporte beaucoup de dynamisme et je trouve le noir et blanc très bon
July 15, 20223 yr il y a 31 minutes, darko a dit : j'aime bien ton angle de prise de vue qui apporte beaucoup de dynamisme et je trouve le noir et blanc très bon Du même avis.
July 15, 20223 yr Pas de problème , ce type de cadrage et souvent recommandé en automobile , ça dynamise les images ! Bon noir et blanc !
July 15, 20223 yr Author Merci à toutes et à tous ! ☺️ Je ne l’ai pas connu non plus… mais je la trouve bien classe, en tous cas plus que la 2cv, certes un peu plus ancienne je crois bien… @YannickBac @Skeudenner ont dû bien frimer là dedans… 😉
July 16, 20223 yr Il y a 14 heures, darko a dit : j'aime bien ton angle de prise de vue qui apporte beaucoup de dynamisme et je trouve le noir et blanc très bon Pareil !! Belle vago pour emmener sa gadji en balade !! 🤣
Create an account or sign in to comment