Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Passerelle pour deux

Featured Replies

Bonne photo, bon nb, juste dommage que les 2 personnes ne soient pas plus à droite. 

Et pour aller où  ? ... 

Je dirais :"De l'autre côté !"

un beau noir et BLANC qui claque ! 

il y a une heure, YannickBac a dit :

Et pour aller où  ? ... 

Je dirais :"De l'autre côté !"

un beau noir et BLANC qui claque ! 

Moi je dirais "en face" 🤓

Ça le fait bien ce mélange de lignes en tous sens.

 

Un BN de bonne tenue comme j'aime, enfin pas le régime👍

Belle prise avec un bon noir et blanc.

un magnifique angle de vue 

  • Author
Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

Je dirais :"De l'autre côté !"

 

il y a une heure, Jiheme04 a dit :

Moi je dirais "en face" 🤓

Moi je dis en bas, ils se dirigent vers l'ascenseur pour redescendre au niveau de la rue 😂😂😂

Un superbe noir et blanc bien traité pour passer de l'autre côté 

Une idée originale bien traitée, mon petit regret, le personnage le plus à gauche placé sur la bande, mais c'est un détail au regard de la distance qui sépare les deux personnages, un des deux allait se trouver sur une bande...😉

Superbe NB, c’est graphique… la compo est hyper léchée : bravo !! 👏👏

  • Author
il y a 33 minutes, Skeudenner a dit :

mon petit regret, le personnage le plus à gauche placé sur la bande

Y m'énerve lui 😂😂😂  le personnage, on peut vraiment compter sur personne 🤣

Il y a 5 heures, MissPluton a dit :

Bonne photo, bon nb, juste dommage que les 2 personnes ne soient pas plus à droite. 

Pourquoi, Ils ont votés Mélenchon ?

 

👍👍

salut 

 

perso je l'aurai carrément fait sans les 2 loustics 

 

belle compos et beau virage 

 

V-C

il y a 55 minutes, Germanicus a dit :

Pourquoi, Ils ont votés Mélenchon ?

 

👍👍

T'as fini de faire ton débile toi ? :D

un beau noir et blanc et une compo intéressante avec ces deux personnages

Une belle photo, un bon traitement, et le bon œil pour réussir cette photo.

Il y a 16 heures, MissPluton a dit :

Bonne photo, bon nb, juste dommage que les 2 personnes ne soient pas plus à droite. 

Cela ne me gêne pas, au contraire. ils vont vers la gauche, retour vers le passé, ils sont au bout du chemin, prêts à disparaître de de nos souvenirs.

  • Author
Il y a 15 heures, pgmur a dit :

enfin pas le régime👍

Je viens de comprendre 😂😂😂

insupportable cette pub 

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.