July 17, 20223 yr Bonne photo, bon nb, juste dommage que les 2 personnes ne soient pas plus à droite.
July 17, 20223 yr Et pour aller où ? ... Je dirais :"De l'autre côté !" un beau noir et BLANC qui claque !
July 17, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Et pour aller où ? ... Je dirais :"De l'autre côté !" un beau noir et BLANC qui claque ! Moi je dirais "en face" 🤓 Ça le fait bien ce mélange de lignes en tous sens.
July 17, 20223 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Je dirais :"De l'autre côté !" il y a une heure, Jiheme04 a dit : Moi je dirais "en face" 🤓 Moi je dis en bas, ils se dirigent vers l'ascenseur pour redescendre au niveau de la rue 😂😂😂
July 17, 20223 yr Une idée originale bien traitée, mon petit regret, le personnage le plus à gauche placé sur la bande, mais c'est un détail au regard de la distance qui sépare les deux personnages, un des deux allait se trouver sur une bande...😉
July 17, 20223 yr Author il y a 33 minutes, Skeudenner a dit : mon petit regret, le personnage le plus à gauche placé sur la bande Y m'énerve lui 😂😂😂 le personnage, on peut vraiment compter sur personne 🤣
July 17, 20223 yr Il y a 5 heures, MissPluton a dit : Bonne photo, bon nb, juste dommage que les 2 personnes ne soient pas plus à droite. Pourquoi, Ils ont votés Mélenchon ? 👍👍
July 17, 20223 yr salut perso je l'aurai carrément fait sans les 2 loustics belle compos et beau virage V-C
July 17, 20223 yr il y a 55 minutes, Germanicus a dit : Pourquoi, Ils ont votés Mélenchon ? 👍👍 T'as fini de faire ton débile toi ?
July 18, 20223 yr Une belle photo, un bon traitement, et le bon œil pour réussir cette photo. Il y a 16 heures, MissPluton a dit : Bonne photo, bon nb, juste dommage que les 2 personnes ne soient pas plus à droite. Cela ne me gêne pas, au contraire. ils vont vers la gauche, retour vers le passé, ils sont au bout du chemin, prêts à disparaître de de nos souvenirs.
July 18, 20223 yr Author Il y a 15 heures, pgmur a dit : enfin pas le régime👍 Je viens de comprendre 😂😂😂 insupportable cette pub