July 17, 20223 yr il fait chaud on reste au frais....juste quelques reflets de rayons de soleil sur le mur intérieur
July 17, 20223 yr Bien graphique !! j aime bien !! Le degradé de luminosité est top ! Par contre je ne sais pas ce qu est ce truc en verre en haut ca attire un peu le regard mais c est un détail !
July 17, 20223 yr Ahhh Oui ! J'aime beaucoup ! moi non plus je ne devine pas ce qu'est le petit carré en haut mais il ajoute à l'étrange ! Bien vu @paced
July 17, 20223 yr Original et abstrait avec en prime un petit carré dont on ne sait pas trop que c'est.
July 17, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Bien graphique !! j aime bien !! Le degradé de luminosité est top ! Par contre je ne sais pas ce qu est ce truc en verre en haut ca attire un peu le regard mais c est un détail ! Merci pour ton appréciation. le truc en verre en haut c'est tout simplement un miroir accroché au mur. Pour la petite anecdote....c'est chez mon Kiné dans une petite pièce de soins. Il y a 1 heure, patch05 a dit : Original ! ca change des grenouilles ! bien vu ! Merci @patch05 tu as le bonjour de mes grenouillettes elles sont en vacances il y a une heure, carriole a dit : très original Merci @carriole il y a une heure, YannickBac a dit : Ahhh Oui ! J'aime beaucoup ! moi non plus je ne devine pas ce qu'est le petit carré en haut mais il ajoute à l'étrange ! Bien vu @paced Merci @YannickBac comme je l'ai dit plus haut c'est un emiroir fixé au mur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Un beau noir et blanc bien graphique Merci @Photographiesjpf pour ton appréciation il y a une heure, Skeudenner a dit : Un travail sur la lumière bien réalisé. Merci @Skeudenner pour ton appréciation il y a une heure, pgmur a dit : Original et abstrait avec en prime un petit carré dont on ne sait pas trop que c'est. Merci @pgmur le petit carré c'est un miroir fixé au mur.
July 18, 20223 yr Author Il y a 10 heures, Germanicus a dit : C'est étonnant et sympa...👍 Merci @Germanicus Merci @Valentin-Charles Poulet...mais pas de Bresse....🤣 Merci @Brownjenkins Merci @darko c'est tout simplement un mur ou est accroché un miroir et ou le soleil passe à travers un volet...
July 18, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Bien vu et très bien réalisé, j'aime Merci @Porte-Poisse🤗 Il y a 2 heures, LoisTheSun a dit : Très graphique, bien vu 👍 Merci @LoisTheSun🤗 Il y a 2 heures, gdev00 a dit : Oui, bien vu , bien réalisé ! Merci @gdev00🤗
July 18, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Colette a dit : Un très beau graphisme, une abstraction bien mise en lumière Merci @Colette🤗