July 18, 20223 yr Je ne sais pas ! j'ai un sèche linge pas très variés comme fringues ! 🧐 au moins , pas de prise de tète pour le choix ! 😁
July 18, 20223 yr Nickel, on ne va pas manquer de T-shirts propres. ça donne un look très "Italie" à la scène .
July 18, 20223 yr Il y a du linge, étendu sur la terrasse, On dirait le sud... J'aime, toute une évocation avec ce bâtiment aux balcons forgés...
July 18, 20223 yr Il y a 6 heures, patch05 a dit : Je ne sais pas ! j'ai un sèche linge pas très variés comme fringues ! 🧐 au moins , pas de prise de tète pour le choix ! 😁 pas moi , j'accroche tout à l'extérieur , devant la fenêtre , à l'Italienne
July 18, 20223 yr il y a 30 minutes, Valentin-Charles a dit : pas moi , j'accroche tout à l'extérieur , devant la fenêtre , à l'Italienne mais libre à toi de polluer le paysage suisse avec tes slips mon grand 😁
July 18, 20223 yr Très belle photo ! Autour du bassin méditerranéen, il y aurait de quoi faire de belles séries “linge aux fenêtres”. idée pour l’avenir 🤓
July 18, 20223 yr Il y a 6 heures, patch05 a dit : mais libre à toi de polluer le paysage suisse avec tes slips mon grand 😁 j'habite en France mon poulet ! 😛 en Suisse c'est interdit !
July 18, 20223 yr il y a une heure, Valentin-Charles a dit : j'habite en France mon poulet ! 😛 en Suisse c'est interdit ! Pas fous ses Suisses ! 😁
July 19, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : j'habite en France mon poulet ! 😛 en Suisse c'est interdit ! D''avoir des slips ou de les étendre ? 🤣 Remarque un poulet en slip ça mérite une photo ...........!
July 20, 20223 yr Intéressante discussion! 🤣 Ils sont fou ces européens! 🤪 La vie de ce type est peu plate, toujours du blanc, rien que du blanc...
July 20, 20223 yr ça semble être des maillots de sport ,d'une équipe sans doute, d'où les serviette derrière ! Bon shoot en tout cas !