July 18, 20223 yr Author il y a 1 minute, patch05 a dit : Ha ben après Nikita voilà Kriston 😁 Ah tu les cherches 😄 @patch05
July 18, 20223 yr à l’instant, Photographiesjpf a dit : Ah tu les cherches 😄 @patch05 Si tu crois qu'ils me font peur Bonnie and Clyde ! 😄
July 19, 20223 yr Author Il y a 7 heures, patch05 a dit : Si tu crois qu'ils me font peur Bonnie and Clyde ! 😄 😂🤣😂🤣
July 19, 20223 yr Un beau rapace plus majestueux en vol qu'au sol Il y a 9 heures, patch05 a dit : Ha ben après Nikita voilà Kriston 😁 🤣🤣🤣 Il y a 9 heures, patch05 a dit : Si tu crois qu'ils me font peur Bonnie and Clyde ! 😄 Je crois que je vais préparer la cage à teigneux en attendant leur retour ; elle risque de reprendre du service
July 19, 20223 yr il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Je crois que je vais préparer la cage à teigneux en attendant leur retour ; elle risque de reprendre du service Ha ben voilà la déléguée de classe qui veux dénoncer ses camarades au directeur ! 😁 bravo !
July 19, 20223 yr il y a 2 minutes, patch05 a dit : Ha ben voilà la déléguée de classe qui veux dénoncer ses camarades au directeur ! 😁 bravo ! Non je ne dénonce personne, je prépare juste ce qu'il faut pour les réjouissances du retour
July 19, 20223 yr il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Non je ne dénonce personne, je prépare juste ce qu'il faut pour les réjouissances du retour Je suis trop adorable ! ils ne me sanctionneront pas ! 🤗 🙄
July 19, 20223 yr Author il y a 37 minutes, patch05 a dit : Ha ben voilà la déléguée de classe qui veux dénoncer ses camarades au directeur ! 😁 bravo ! 😂🤣😂🤣
July 19, 20223 yr Author il y a 33 minutes, patch05 a dit : Je suis trop adorable ! ils ne me sanctionneront pas ! 🤗 🙄 😂🤣😂🤣
July 19, 20223 yr Author il y a 38 minutes, patch05 a dit : Ha ben voilà la déléguée de classe qui veux dénoncer ses camarades au directeur ! 😁 bravo ! 😂🤣😂🤣
July 19, 20223 yr Author il y a 45 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau rapace plus majestueux en vol qu'au sol 🤣🤣🤣 Je crois que je vais préparer la cage à teigneux en attendant leur retour ; elle risque de reprendre du service Merci pour ton avis et commentaire plein d'humour pour la Cage à Teigneux 🤣😂🤣😂 @Porte-Poisse je pense que Nikita va sortir la Pelle 🤣😂
July 19, 20223 yr il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire plein d'humour pour la Cage à Teigneux 🤣😂🤣😂 @Porte-Poisse je pense que Nikita va sortir la Pelle 🤣😂 Fayot ! 😒
July 19, 20223 yr il y a 28 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire plein d'humour pour la Cage à Teigneux 🤣😂🤣😂 @Porte-Poisse je pense que Nikita va sortir la Pelle 🤣😂 Non elle préfère le fouet 🤣🤣🤣