July 19, 20223 yr incandescent ! (peut être cadré un peu haut pour moi) des lumières de feu qui ne vont pas nous rafraichir !
July 19, 20223 yr salut belle ambiance mais la coupe du bas est trop prononcé ... j'aurai cadré un peu plus bas sur ce coup là V-C
July 19, 20223 yr Author il y a 27 minutes, YannickBac a dit : incandescent ! (peut être cadré un peu haut pour moi) des lumières de feu qui ne vont pas nous rafraichir ! merci à toi, hola non pas de rafraichissement sur ce coup là🤔
July 19, 20223 yr Author il y a 10 minutes, Valentin-Charles a dit : salut belle ambiance mais la coupe du bas est trop prononcé ... j'aurai cadré un peu plus bas sur ce coup là V-C Merci à toi pour ton avis
July 19, 20223 yr Author il y a 20 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec de jolies couleurs douces et chaudes Ah merci pour ce commentaire positif
July 19, 20223 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : incandescent ! (peut être cadré un peu haut pour moi) des lumières de feu qui ne vont pas nous rafraichir ! Idem pour le cadrage.
July 19, 20223 yr Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut belle ambiance mais la coupe du bas est trop prononcé ... j'aurai cadré un peu plus bas sur ce coup là V-C même chose
July 20, 20223 yr Ou il y a trop de haut, ou il y en a pas assez, mais laisser ces bout de toits ça le fait pas vraiment, dommage le ciel est beau.
July 20, 20223 yr Un beau coucher de ☀️... Avec de très jolies couleurs. . Pas très loin de chez moi ce joli coin .
July 20, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit : Ou il y a trop de haut, ou il y en a pas assez, mais laisser ces bout de toits ça le fait pas vraiment, dommage le ciel est beau. Merci oui je m'en rend compte maintenant
July 20, 20223 yr Author il y a 5 minutes, DidierLille a dit : Un beau coucher de ☀️... Avec de très jolies couleurs. . Pas très loin de chez moi ce joli coin . Merci Didier tu habites un beau coin en tout cas
July 20, 20223 yr Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : salut belle ambiance mais la coupe du bas est trop prononcé ... j'aurai cadré un peu plus bas sur ce coup là V-C Je partage cet avis
July 20, 20223 yr Un très beau ciel bien saisi. Maintenant il ne se trouve pas au meilleur endroit photogénique (toits) Je la prends telle quelle.
July 20, 20223 yr Il y a 20 heures, YannickBac a dit : incandescent ! (peut être cadré un peu haut pour moi) des lumières de feu qui ne vont pas nous rafraichir ! Même remarque. le cadrage n'est pas top. Sinon, jolies couleurs de ciel.
July 23, 20223 yr Le 20/07/2022 à 08:29, Colette a dit : Merci Didier tu habites un beau coin en tout cas oui exact ... bcp de personnes ont tendance a dénigrer un peu les regions Nord .. pourtant très belle region .. superbe littoral .. etcc.... bonne soirée
Create an account or sign in to comment