July 21, 20223 yr Série prise dans un parc animalier où elles ne doivent pas souvent voir la neige. Edited July 21, 20223 yr by bobby
July 21, 20223 yr Magnifique félin. Il y a un certain Vincent Munier qui ne se débrouille pas mal avec ce sujet !!!
July 22, 20223 yr De très belles attitudes !!! Pour un modèle non moins splendide. Juste un peu trop d'accentuation visible sur le pelage, mais c'est un détail.
July 22, 20223 yr Le 21/07/2022 à 05:31, YannickBac a dit : Magnifique félin. Il y a un certain Vincent Munier qui ne se débrouille pas mal avec ce sujet !!! Tu parles, il a tout fait en studio chez nikita en maquillant le maine coon 😜! Belle serie, car le sujet est rare (meme en parc animalier) et on ne voit pas "trop" que c'est dans un parc (sur les 3 premieres). Evidement depuis la sortie du film/livres et plusieurs documentaire recent on imagine pas trop croisé ce felin dans de l'herbe bien verte et des arbres mais bon .... Concernant les photos, y a un pti truc qui m'embête un peu c'est cette teinte "mauve/violette" qui ressort pas mal sur le pelage de la bestiole, tres flagrant sur la derniere autour de la truffe. Y a un petit soucis de balance des blancs non ?
July 23, 20223 yr J'adore les 1ere et dernière photos, elle est magnifique, et elle n'a pas l'air commode.
July 23, 20223 yr Author Il y a 12 heures, laurent74 a dit : Concernant les photos, y a un pti truc qui m'embête un peu c'est cette teinte "mauve/violette" qui ressort pas mal sur le pelage de la bestiole, tres flagrant sur la derniere autour de la truffe. Y a un petit soucis de balance des blancs non ? On a l'impression effectivement, Je viens de vérifier sur le raw d'origine, c'était présent, pourtant la balance des blancs était en automatique. Sous Lightroom en activant le correction des aberrations chromatiques et en mettant la saturation des curseurs magenta et violet à 0 et cela ne change pas grand chose.
July 23, 20223 yr C'est peut etre normal, en regardant celle ou l'on voit les deux felins, celui du dessus et plein de reflet bleu violet, et l'autre non. Peut etre que son pelage a une legere teinte ou reflete plus les tons bleu du ciel. C'est curieux en tout cas 😄
July 23, 20223 yr De superbes félins et de belles photos pour nous les présenter. Il est certain qu'elles seraient davantage à leur place dans leur milieu naturel mais hélas pour celles-ci, elles n'y survivraient pas maintenant. Quand aux autres, les rares qu'il reste encore en liberté, l'homme dans sa folie et sa bêtise, finira bien par les décimer.
July 24, 20223 yr Tu auras eu moins de peine que V. Munier et S. Tesson pour la trouver mais tu nous offre une magnifique série de photos. Je rejoins la commentaire de Nikita sur la folie des humains.
July 27, 20223 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à ces images et pour vos commentaires.