July 21, 20223 yr Il pleuvait et j'attendais depuis des heures sous le porche. Au bout de la rue une berline s'est arrêté. les phares se sont éteints puis rallumés, trois fois de suite. J'ai éteint ma cigarette et j'ai sorti mon R5 équipé du 600 mm. Une femme, élégante, est sortie de l'immeuble d'en face, j'ai pu la fixer sur mon capteur quand elle est passée sous le réverbère. Elle est venue à hauteur du chauffeur de la voiture. la vitre s'est baissée. J'ai entendu deux claquements assourdis accompagnés de deux éclairs. La femme a fait demi tour pour s'engouffrer derrière la palissade des travaux. Quand je me suis approché de l'auto j'ai pu voir un gros type couché sur le volant. deux petits trous dans la tempe. Nikita avait encore frappé !
July 21, 20223 yr Author Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Il pleuvait et j'attendais depuis des heures sous le porche. Au bout de la rue une berline s'est arrêté. les phares se sont éteints puis rallumés, trois fois de suite. J'ai éteint ma cigarette et j'ai sorti mon R5 équipé du 600 mm. Une femme, élégante, est sortie de l'immeuble d'en face, j'ai pu la fixer sur mon capteur quand elle est passée sous le réverbère. Elle est venue à hauteur du chauffeur de la voiture. la vitre s'est baissée. J'ai entendu deux claquements assourdis accompagnés de deux éclairs. La femme a fait demi tour pour s'engouffrer derrière la palissade des travaux. Quand je me suis approché de l'auto j'ai pu voir un gros type couché sur le volant. deux petits trous dans la tempe. Nikita avait encore frappé ! 🤣👍
July 21, 20223 yr Deux belles Photos avec une préférence pour la version noir et blanc qui restitue mieux l'ambiance Polar
July 22, 20223 yr Dommage que @YannickBacait dévoilé si vite qui était le coupable du meurtre commandité par le groupe " sauvons les chats de gouttière" mais son texte colle parfaitement à la scène !
July 22, 20223 yr Excellent traitement pour le noir et blanc. L'histoire donne donne les chocottes, est ce qu'on aura droit à la suite ? 🤓
July 22, 20223 yr Une belle ambiance renforcée par un bon traitement en noir et blanc. C'est très sympa !
July 22, 20223 yr Trés belle photo à l'ambiance polar, barvo ! Prefrence pour le noir et blanc, évidemment Bravo @YannickBac pour le texte qui mets bien dans l'ambiance c'est @Nikita qui va être contente 😂🔫
July 22, 20223 yr La version noir et blanc sans hésiter pour son ambiance, une belle image. Bravo @YannickBac pour ton texte
July 22, 20223 yr Excellent et le roman policier aussi ! Il y a des artistes sur ce Forum ! A moins que Yannick ait fait un copié-collé ? 😊
July 22, 20223 yr Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Il pleuvait et j'attendais depuis des heures sous le porche. Au bout de la rue une berline s'est arrêté. les phares se sont éteints puis rallumés, trois fois de suite. J'ai éteint ma cigarette et j'ai sorti mon R5 équipé du 600 mm. Une femme, élégante, est sortie de l'immeuble d'en face, j'ai pu la fixer sur mon capteur quand elle est passée sous le réverbère. Elle est venue à hauteur du chauffeur de la voiture. la vitre s'est baissée. J'ai entendu deux claquements assourdis accompagnés de deux éclairs. La femme a fait demi tour pour s'engouffrer derrière la palissade des travaux. Quand je me suis approché de l'auto j'ai pu voir un gros type couché sur le volant. deux petits trous dans la tempe. Nikita avait encore frappé ! Stupeur !! A quelques encablures du lieu de stationnement de la voiture , un cadavre de hérisson fraîchement écrasé gît sur le sol ! Dans leur folle poursuite ils n ont pas fait attention à cette pauvre âme ! La guerre des gangs va encore reprendre ... @cheef la racaille à la tête de la meute des hérissons sauvages, va être dingue quand il va apprendre la nouvelle et va vouloir se venger...
July 22, 20223 yr Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Stupeur !! A quelques encablures du lieu de stationnement de la voiture , un cadavre de hérisson fraîchement écrasé gît sur le sol ! Dans leur folle poursuite ils n ont pas fait attention à cette pauvre âme ! La guerre des gangs va encore reprendre ... @cheef la racaille à la tête de la meute des hérissons sauvages, va être dingue quand il va apprendre la nouvelle et va vouloir se venger... Quel effroi ! Ho désespoir et malheur. Un de nos confrère s’est fait lâchement abattre sur le bas côté de la chaussée. Rassemblons nous, amis hérissons, allons combattre ensemble les nuisibles qui ont dépourvût de son âme l’un des nôtres passé par la ! 🦔🔪 🦔🔪 🦔🔪 🦔🔪 la meute s’avance bien décidée à affronter le danger présent…
July 22, 20223 yr Mais Nyakai " la terrible" qui s'était enfui de son enclos , se baladait dans le secteur , avant de penser à un éventuel retour ! Les hérissons tombaient....à pic , elle avait envie de se défouler . Alors elle se jeta sur les malheureux , qui pensaient à tort, que grâce à leur carapace , elles seraient à l'abri des terribles morsures de ces crocs acérés.... le carnage allait commencer . Mais Élisa , avait pris en chasse la fugueuse , et avec le concours des passants , on lui avait indiqué la piste de Nyakai...Elle arrivait à temps , calmant la récalcitrante , pour le plus grand bonheur du gang des Hérissons..... On avait frôlé l'incident diplomatique ...Le Préfet Bochetmoche , avait convoqué sa caserne de "Zozos Batailleurs" afin de gazer les pauvres bêtes , afin...... de soulager leurs souffrances... Tout rentra dans l'ordre .... Ouf ! La vie pouvait reprendre son cours ! Victor Gogo
Create an account or sign in to comment