July 22, 20223 yr Même rocher que le précédent, mais vu du dessus. Vue plus large, mais ciel bien moche...
July 22, 20223 yr La vue est vertigineuse et le piton rocheux bien mis en valeur sur cette image. Une préférence pour celle-ci.
July 22, 20223 yr Cela complète bien la photo précédente. Il ne manque plus qu'un personnage assis à l'extrémité, les pieds dans le vide 🤣
July 22, 20223 yr il y a 37 minutes, Jakez a dit : La vue est vertigineuse et le piton rocheux bien mis en valeur sur cette image. Une préférence pour celle-ci. Itou...
July 22, 20223 yr Author il y a 41 minutes, bobby a dit : Cela complète bien la photo précédente. Il ne manque plus qu'un personnage assis à l'extrémité, les pieds dans le vide 🤣 La place est libre 😄
July 22, 20223 yr salut ah je préfère largement cet perspective ! par contre t'en as pas fan en format horizontale ? j'aurai bien aimé avoir un peu plus d'espace à gauche V-C
July 22, 20223 yr Author il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : salut ah je préfère largement cet perspective ! par contre t'en as pas fan en format horizontale ? j'aurai bien aimé avoir un peu plus d'espace à gauche V-C Pas de celui-là, non, les montagnes en face étaient trop dans la brume.
July 22, 20223 yr t'as plus qu'a aller t'assoir au tout bout et faire un pano de la vallée. ça devrait être une sacrée vue 😃
July 22, 20223 yr Author il y a 12 minutes, PATdu50 a dit : t'as plus qu'a aller t'assoir au tout bout et faire un pano de la vallée. ça devrait être une sacrée vue 😃 Ouais mais je suis pas encore assez fâchée avec la vie pour ça 😂
July 23, 20223 yr Vertigineuse en effet mais comme mon poulet j'aurais aimé plus d'espace à gauche, histoire d'avoir encore plus le vertige !
July 23, 20223 yr Spectaculaire et il serait dommage d'aller crapahuter dessus pour prendre les photos car on ne le verrait plus du coup perso j'irais même pas piqueniquer dessous !
July 23, 20223 yr Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut ah je préfère largement cet perspective ! par contre t'en as pas fan en format horizontale ? j'aurai bien aimé avoir un peu plus d'espace à gauche V-C Pareil pour le format. Belle vue quand même 🙃
Create an account or sign in to comment