Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coucher de soleil et pose longue

Featured Replies

Hello ! 

J'ai voulu tenter la pose longue sur l'eau pour ce beau coucher de soleil, comme on n'en voit pas en France. :P 

Mais les bateaux sur la droite sont flous du coup, bah oui ! 

Vu que je l'aime bien quand même, je vous la propose. 

Merci pour vos avis. :) 

DSCF0872R.jpg

Moi cela ne me gène pas, car c'est une belle pose longue ton image 

Les couleurs sont 👍🏻 ! As tu essayé avec un peu plus de port également ?? :D 

Mais on s'en fiche totalement de ces tout petits bateaux qu'on ne regarde même pas !!!! ce ciel qui s'embrase au dessus des volcans c'est grandiose ! 

C'est très beau, peu importe les bateaux ce qui compte c'est ce ciel magnifique

salut 

 

c'est clair que ça change de Nante ! :D

 

jolie shoot ma poule 

 

V-C

Magnifique , cependant je trouve que le troisième bateau en partant de la droite est trop présent 🤣

  • Author
il y a 1 minute, photoc a dit :

Magnifique , cependant je trouve que le troisième bateau en partant de la droite est trop présent 🤣

😂 Ben c'est pas grave 

Bah malgré les bateaux on prend la vue comme ça . 🥳

 

C'est très beau ! Comme en Normandie.....🤣

Pour les trouver flous ces bateaux, il faut bien chercher et puis l'œil va à l'essentiel  : vers cette belle lumière du couchant.

Vraiment magnifique ce coucher de soleil.

Je vais dénoter mais... Je suis pas fan de la compo. Le soleil couchant ne fait pas tout. J'aurais joué plus avec les bateaux justement pour habiller le 1er plan. La pose longue ne se justifie pas ici pour moi... 

Superbe rendu.  J'aime beaucoup 🙂

que de belles photos, de ce superbe endroit, quelle  chance de vivre là bas au paradis 

  • Author
Il y a 5 heures, Germanicus a dit :

Je vais dénoter mais... Je suis pas fan de la compo. Le soleil couchant ne fait pas tout. J'aurais joué plus avec les bateaux justement pour habiller le 1er plan. La pose longue ne se justifie pas ici pour moi... 

En fait, les 3 bateaux sont sur un bord pas des plus jolis. Ce n'est pas un port, mais il est prévu que j'aille à la marina. 

Donc je ne pouvais pas faire mieux à ce niveau là, c'était juste pour "habiller" la compo avec l'uga. 

D'ailleurs pour la pose longue, je n'en fais pratiquement jamais, donc quelles sont les situations qui s'y prêtent le mieux avec l'eau ? 

Le flou sur les bateaux ne me dérange pas le moins du monde, une très belle image avec ce beau ciel

  • Author
Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit :

J ai décidé de ne plus commenter tes photos car je suis jaloux comme un pou !!

 

Nah!!!! 😜

 

Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit :

Le flou sur les bateaux ne me dérange pas le moins du monde, une très belle image avec ce beau ciel

 

Le 23/07/2022 à 02:53, carriole a dit :

que de belles photos, de ce superbe endroit, quelle  chance de vivre là bas au paradis 

 

Le 23/07/2022 à 02:38, Caro a dit :

Voilà un couchant qui me contente grandement !

Tu vas nous faire des ciels d'enfer et avec ces couleurs là, c'est top !

 

Le 23/07/2022 à 02:05, Charrac a dit :

Superbe rendu.  J'aime beaucoup 🙂

 

Le 23/07/2022 à 01:41, Germanicus a dit :

Je vais dénoter mais... Je suis pas fan de la compo. Le soleil couchant ne fait pas tout. J'aurais joué plus avec les bateaux justement pour habiller le 1er plan. La pose longue ne se justifie pas ici pour moi... 

 

Le 22/07/2022 à 23:21, JY77 a dit :

Vraiment magnifique ce coucher de soleil.

 

Le 22/07/2022 à 22:40, bobby a dit :

Pour les trouver flous ces bateaux, il faut bien chercher et puis l'œil va à l'essentiel  : vers cette belle lumière du couchant.

 

Le 22/07/2022 à 22:37, gdev00 a dit :

C'est très beau ! Comme en Normandie.....🤣

 

Le 22/07/2022 à 22:34, Jiheme04 a dit :

Bah malgré les bateaux on prend la vue comme ça . 🥳

 

 

Le 22/07/2022 à 21:32, photoc a dit :

Magnifique , cependant je trouve que le troisième bateau en partant de la droite est trop présent 🤣

 

Le 22/07/2022 à 21:29, Valentin-Charles a dit :

salut 

 

c'est clair que ça change de Nante ! :D

 

jolie shoot ma poule 

 

V-C

 

Le 22/07/2022 à 21:08, Arkhan a dit :

C'est très beau, peu importe les bateaux ce qui compte c'est ce ciel magnifique

 

Le 22/07/2022 à 20:45, YannickBac a dit :

Mais on s'en fiche totalement de ces tout petits bateaux qu'on ne regarde même pas !!!! ce ciel qui s'embrase au dessus des volcans c'est grandiose ! 

 

Le 22/07/2022 à 18:58, cheef a dit :

Les couleurs sont 👍🏻 ! As tu essayé avec un peu plus de port également ?? :D 

 

Le 22/07/2022 à 18:57, Photographiesjpf a dit :

Moi cela ne me gène pas, car c'est une belle pose longue ton image 

Merci à tous 😊

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.