July 23, 20223 yr Hello ! J'ai voulu tenter la pose longue sur l'eau pour ce beau coucher de soleil, comme on n'en voit pas en France. Mais les bateaux sur la droite sont flous du coup, bah oui ! Vu que je l'aime bien quand même, je vous la propose. Merci pour vos avis.
July 23, 20223 yr Mais on s'en fiche totalement de ces tout petits bateaux qu'on ne regarde même pas !!!! ce ciel qui s'embrase au dessus des volcans c'est grandiose !
July 23, 20223 yr Magnifique , cependant je trouve que le troisième bateau en partant de la droite est trop présent 🤣
July 23, 20223 yr Author il y a 1 minute, photoc a dit : Magnifique , cependant je trouve que le troisième bateau en partant de la droite est trop présent 🤣 😂 Ben c'est pas grave
July 23, 20223 yr Pour les trouver flous ces bateaux, il faut bien chercher et puis l'œil va à l'essentiel : vers cette belle lumière du couchant.
July 23, 20223 yr Je vais dénoter mais... Je suis pas fan de la compo. Le soleil couchant ne fait pas tout. J'aurais joué plus avec les bateaux justement pour habiller le 1er plan. La pose longue ne se justifie pas ici pour moi...
July 23, 20223 yr Voilà un couchant qui me contente grandement ! Tu vas nous faire des ciels d'enfer et avec ces couleurs là, c'est top !
July 23, 20223 yr que de belles photos, de ce superbe endroit, quelle chance de vivre là bas au paradis
July 23, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Germanicus a dit : Je vais dénoter mais... Je suis pas fan de la compo. Le soleil couchant ne fait pas tout. J'aurais joué plus avec les bateaux justement pour habiller le 1er plan. La pose longue ne se justifie pas ici pour moi... En fait, les 3 bateaux sont sur un bord pas des plus jolis. Ce n'est pas un port, mais il est prévu que j'aille à la marina. Donc je ne pouvais pas faire mieux à ce niveau là, c'était juste pour "habiller" la compo avec l'uga. D'ailleurs pour la pose longue, je n'en fais pratiquement jamais, donc quelles sont les situations qui s'y prêtent le mieux avec l'eau ?
July 24, 20223 yr J ai décidé de ne plus commenter tes photos car je suis jaloux comme un pou !! Nah!!!! 😜
July 24, 20223 yr Le flou sur les bateaux ne me dérange pas le moins du monde, une très belle image avec ce beau ciel
July 24, 20223 yr Author Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : J ai décidé de ne plus commenter tes photos car je suis jaloux comme un pou !! Nah!!!! 😜 Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Le flou sur les bateaux ne me dérange pas le moins du monde, une très belle image avec ce beau ciel Le 23/07/2022 à 02:53, carriole a dit : que de belles photos, de ce superbe endroit, quelle chance de vivre là bas au paradis Le 23/07/2022 à 02:38, Caro a dit : Voilà un couchant qui me contente grandement ! Tu vas nous faire des ciels d'enfer et avec ces couleurs là, c'est top ! Le 23/07/2022 à 02:05, Charrac a dit : Superbe rendu. J'aime beaucoup 🙂 Le 23/07/2022 à 01:41, Germanicus a dit : Je vais dénoter mais... Je suis pas fan de la compo. Le soleil couchant ne fait pas tout. J'aurais joué plus avec les bateaux justement pour habiller le 1er plan. La pose longue ne se justifie pas ici pour moi... Le 22/07/2022 à 23:21, JY77 a dit : Vraiment magnifique ce coucher de soleil. Le 22/07/2022 à 22:40, bobby a dit : Pour les trouver flous ces bateaux, il faut bien chercher et puis l'œil va à l'essentiel : vers cette belle lumière du couchant. Le 22/07/2022 à 22:37, gdev00 a dit : C'est très beau ! Comme en Normandie.....🤣 Le 22/07/2022 à 22:34, Jiheme04 a dit : Bah malgré les bateaux on prend la vue comme ça . 🥳 Le 22/07/2022 à 21:32, photoc a dit : Magnifique , cependant je trouve que le troisième bateau en partant de la droite est trop présent 🤣 Le 22/07/2022 à 21:29, Valentin-Charles a dit : salut c'est clair que ça change de Nante ! jolie shoot ma poule V-C Le 22/07/2022 à 21:08, Arkhan a dit : C'est très beau, peu importe les bateaux ce qui compte c'est ce ciel magnifique Le 22/07/2022 à 20:45, YannickBac a dit : Mais on s'en fiche totalement de ces tout petits bateaux qu'on ne regarde même pas !!!! ce ciel qui s'embrase au dessus des volcans c'est grandiose ! Le 22/07/2022 à 18:58, cheef a dit : Les couleurs sont 👍🏻 ! As tu essayé avec un peu plus de port également ?? Le 22/07/2022 à 18:57, Photographiesjpf a dit : Moi cela ne me gène pas, car c'est une belle pose longue ton image Merci à tous 😊
Create an account or sign in to comment