July 23, 20223 yr Hello ! Une mini surfeuse d'à peine 11 ans qui gère très bien. Merci pour vos avis.
July 23, 20223 yr à l’instant, MissPluton a dit : qui gère très bien. Comment tu le sais ? T'es championne du monde de surf ? 🤓 (très belle image... 👍)
July 23, 20223 yr Author il y a 1 minute, Germanicus a dit : Comment tu le sais ? T'es championne du monde de surf ? 🤓 (très belle image... 👍) Non mais voir ce qu'elle arrive à faire m'a bluffé ! J'suis sûre que tu ne tiendrais même pas sur la planche toi !!
July 23, 20223 yr Une très très belle image pleine de vie, de plaisir, d'énergie. Tu commence fort @MissPluton
July 23, 20223 yr Il y a 2 heures, MissPluton a dit : J'suis sûre que tu ne tiendrais même pas sur la planche toi !! N'allant jamais à la mer, j'aurais du mal c'est sûr...
July 23, 20223 yr Ah oui super ça ! On sent l’énergie et la détermination de la future championne !! Bien joué ! 👍
July 23, 20223 yr On sent la concentration et la volonté sur ce visage (pas si flou ici). Et en plus un bel accord de couleurs avec sa combinaison.
July 23, 20223 yr Superbe! L'esthétique de cette image est vraiment belle. Les couleurs, le cadrage, la dynamique, la pose et le regard de le jeune surfeuse, et tout ça net! Bravo!
July 23, 20223 yr Author Il y a 10 heures, Germanicus a dit : Comment tu le sais ? T'es championne du monde de surf ? 🤓 (très belle image... 👍) Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Une très très belle image pleine de vie, de plaisir, d'énergie. Tu commence fort @MissPluton Il y a 10 heures, Jakez a dit : Très bien captée cette jeune surfeuse. Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien photographié cette jeune Surffeuse Il y a 8 heures, cheef a dit : Jolie prise !! Il y a 6 heures, Phip a dit : Ah oui super ça ! On sent l’énergie et la détermination de la future championne !! Bien joué ! 👍 Il y a 5 heures, Charrac a dit : Très jolie scène sportive et belle expression captée du sujet 👍 Il y a 4 heures, Caro a dit : On sent la concentration et la volonté sur ce visage (pas si flou ici). Et en plus un bel accord de couleurs avec sa combinaison. Il y a 4 heures, carriole a dit : Une belle prise , superbement composée, de belles couleurs Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien mis en boite. Jolie position d'attaque 👍 Il y a 2 heures, Kcnarf a dit : Superbe! L'esthétique de cette image est vraiment belle. Les couleurs, le cadrage, la dynamique, la pose et le regard de le jeune surfeuse, et tout ça net! Bravo! il y a une heure, Nikita a dit : Une très bonne photo de cette petite sportive, bravo. Merci à tous pour vos avis. 😊
July 24, 20223 yr Belle scène d'action avec en plus une combinaison à la couleur assortie à celle de l'eau.
July 24, 20223 yr Excellent ça! Elle a déjà trouvé son sport favori! Très bonne photo de la petite et qui montre bien la mer qui brasse! 👍 Jolies couleurs rafraichissantes!