July 23, 20223 yr Hello ! Il y a quelques année de cela je suis partie dans la forêt de Bohème en république tchèque pour essayer de trouver le Lynx , l'ours brun et le loup gris . beaucoup de temps d'affût , de patience avant de faire la rencontre qui changea tout pour moi . je ne vais pas blablater , juste qu'à l'époque j'avais entrepris de les faires 3 fois (printemps , automne et hiver) celle ci sont d'automne 2014 , fait au 1 DX + 500 F4 II + trépied et pendulaire en affût . il pleuvait ce jour là , je m'en rappelle comme si c'était hier ....mais quel pied de pouvoir l'observer .
July 23, 20223 yr il y a une heure, MissPluton a dit : Je crois qu'il t'a vu. 3 belles photos, ta patience a été récompensé. Pas trop dur le réveil 😉
July 23, 20223 yr il y a 5 minutes, pgmur a dit : Pas trop dur le réveil 😉 Non ça va, me suis couchée à 21h30.
July 23, 20223 yr Superbes ces photographies de ce beau félin dans son milieu naturel. Quelle chance d'avoir pu l'admirer.
July 23, 20223 yr il y a 39 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe série 👍 Photo 👍 📷 tout y est c'est Top Pas mieux tout simplement SUPERBE Dominique
July 23, 20223 yr magnifiques photos ! la seconde est particulièrement belle. Il vient de percevoir ta présence !
July 23, 20223 yr C'est bien simple, voilà une photo que je rêve de faire un jour. Au-delà de la technique parfaitement maitrisée, ce cliché est vraiment touchant. Cependant, malgré tes précautions, tu as été repéré. Quelle fut sa réaction ?
July 23, 20223 yr superbe séquence, bien captée. On veut la même avec le R7 😛 Bonne nuit à tous ! Biz
July 24, 20223 yr Il y a 8 heures, TITI66 a dit : Bravo et surtout merci pour ce partage, très belles images!! idem.
July 24, 20223 yr Author Il y a 13 heures, GuyBaechler a dit : C'est bien simple, voilà une photo que je rêve de faire un jour. Au-delà de la technique parfaitement maitrisée, ce cliché est vraiment touchant. Cependant, malgré tes précautions, tu as été repéré. Quelle fut sa réaction ? le 1DX faisait un tel vacarme qu'au bout de 2 déclenchements il avait remarqué qu'il y avait un truc pas net ... du coup il est paisiblement repartis d'où il était venu merci à vous ! Edited July 24, 20223 yr by Valentin-Charles
July 24, 20223 yr Tout simplement superbes ces photos. L'animal est splendide, l'affût bien récompensé. Il hante encore nos forêts pour peu qu'un imbécile ne fasse pas feu sur lui.
July 24, 20223 yr Le Graal de tout photographe animalier, un animal mythique que je rêve de rencontrer. Malheureusement, pas présent dans le Morvan. Superbes clichés, chapeau bas.
July 24, 20223 yr Author Il y a 7 heures, Polosam a dit : Tout simplement superbes ces photos. L'animal est splendide, l'affût bien récompensé. Il hante encore nos forêts pour peu qu'un imbécile ne fasse pas feu sur lui. faudrait pas que je tombe sur un gars comme ça ! merci à vous !
Create an account or sign in to comment