July 24, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Très bon déguisement, on dirait réellement une mouette ! Merci pour ton commentaire humoristique 🤣
July 24, 20223 yr Author il y a une heure, Germanicus a dit : Elle a pas l'air commode... 👀👍 Merci pour ton avis, oui effectivement et ne me lâchait pas du regard tout le temps de la prise de vue
July 24, 20223 yr Author il y a 59 minutes, Charrac a dit : Belle prise bien nette 👍 Merci pour ton appréciation
July 24, 20223 yr Author il y a 37 minutes, patch05 a dit : Moi j'y vois au contraire un œil complice ... t'as un ticket JP Merci pour le ticket 🤣😂
July 24, 20223 yr Author il y a 29 minutes, Valentin-Charles a dit : salut dommage pour la petite coupe sur sa queue .... V-C Merci pour ton avis, je n'avait pas remarqué cette petite coupe
July 24, 20223 yr Author il y a 24 minutes, Colette a dit : Belle prise, elle a l'air de te défier du regard 😄 Merci pour l'appréciation et commentaire
July 24, 20223 yr Il y a 5 heures, Valentin-Charles a dit : salut dommage pour la petite coupe sur sa queue .... V-C même remarque
July 25, 20223 yr Author il y a 54 minutes, bobby a dit : Belle lumière mais un peu serré avec la queue coupée. Merci pour ton avis et commentaire
July 25, 20223 yr Author à l’instant, Jakez a dit : Sympa, mais un peu trop serré, du coup la queue est coupée. Merci pour ton avis et commentaire