July 24, 20223 yr Hello ! Toujours cet hôtel à touristes, juste avant la tombée de la nuit, avec des reflets. Merci pour vos avis.
July 24, 20223 yr Superbe encore celle là. Histoire de détail, j'aurais retiré un peu de ciel au dessus (ou mis un peu plus d'espace en bas mais pas sur que ce soit possible). Edited July 24, 20223 yr by Alexv95
July 24, 20223 yr Author il y a 21 minutes, Alexv95 a dit : Superbe encore celle là. Histoire de détail, j'aurais retiré un peu de ciel au dessus (ou mis un peu plus d'espace en bas mais pas sur que ce soit possible). Oui tu as raison, mais je ne pouvais pas mettre plus d'avant plan.
July 25, 20223 yr Joli, trés joli même, cela fait rêver pour des vacances, mais lorsque l'on voit le prix d'une nuitée sur un faré sur pilotis tu meurs . Edited July 25, 20223 yr by pgmur
July 25, 20223 yr La base est bonne, mais il doit y avoir moyen de faire claquer un peu plus les oranges et magenta.
July 25, 20223 yr il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle image, bien composée avec de très belles teintes Du même avis.
July 25, 20223 yr Bah c'est sur qu'après ça t'as plus envie d'aller au Formule 1 !!!!! Le calme du lagon !!!!!!!! Ils font quoi là bas ? du rhum ?
July 25, 20223 yr Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle image, bien composée avec de très belles teintes Pas mieux. Un couple semble regarder le paysage à droite.
July 25, 20223 yr Le rêve pour plusieurs! Un excellent choix de format qui met bien en valeur cet hôtel. La lumière de fin de journée est magnifique sur le lagon. Les reflets doublent le plaisir! On a envie d'y être! 👍
July 25, 20223 yr salut une belle suite et belle ambiance ! le genre de sujet qui passerai également bien en pose longue V-C