July 25, 20223 yr Petit passage chez ma fille ,ballade dans Paris et grand concert le soir de mes idoles , LES STONES😄
July 25, 20223 yr La photo est bien composée et le reflet très beau... Mais c'est vraiment trop gris gris ! non ?
July 25, 20223 yr perspectives à reprendre, cadrage à reprendre également, le noir et blanc ben y a pas de blanc d'où un rendu très terne
July 25, 20223 yr belle prise mais fade pour moi .. le jeu de reflets est excellent mais manque de contraste et de noir !
July 25, 20223 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : La photo est bien composée et le reflet très beau... Mais c'est vraiment trop gris gris ! non ? Je partage cet avis y compris sur la v2 qui reste trop grise à mon goût
July 25, 20223 yr il y a 54 minutes, M-clik29 a dit : Tout comme le vélo tu es sur la bonne voie... encore un peu stp !
July 25, 20223 yr Il y a 2 heures, Germanicus a dit : La 2 est mieux, même si ça peut encore être peaufiné... Même idée 🙂
July 25, 20223 yr Author Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Oui c'est trop gris gris, mais belle composition Il y a 4 heures, DidierLille a dit : belle prise mais fade pour moi .. le jeu de reflets est excellent mais manque de contraste et de noir ! Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Tout comme le vélo tu es sur la bonne voie... encore un peu stp ! il y a 20 minutes, Charrac a dit : Même idée 🙂 Il y a 4 heures, Krystron a dit : perspectives à reprendre, cadrage à reprendre également, le noir et blanc ben y a pas de blanc d'où un rendu très terne Une derniere fois pour la critique
July 25, 20223 yr Merci pour les efforts @M-clik29 Je trouve cela bien mieux ! J'espère que toi aussi car l'important c'est que ça te plaise a toi !
July 25, 20223 yr Author il y a 37 minutes, YannickBac a dit : Merci pour les efforts @M-clik29 Je trouve cela bien mieux ! J'espère que toi aussi car l'important c'est que ça te plaise a toi ! C'est vrai que les critiques sont durs ,mais quand tu te rend compte que tu t'améloires c'est toujours positif , je pense quelle est mieux qu'au départ d'ou l'intérêt d'être sur le forrum😁
July 25, 20223 yr il y a 48 minutes, M-clik29 a dit : Une derniere fois pour la critique pour oi ... IMPECCABLE 👍
July 25, 20223 yr il y a 2 minutes, M-clik29 a dit : C'est vrai que les critiques sont durs ,mais quand tu te rend compte que tu t'améloires c'est toujours positif , je pense quelle est mieux qu'au départ d'ou l'intérêt d'être sur le forrum😁 👍
July 25, 20223 yr Il y a 12 heures, YannickBac a dit : La photo est bien composée et le reflet très beau... Mais c'est vraiment trop gris gris ! non ? Oui et ta dernière version est bien mieux mais je trouve encore légère tu as de la place sur ton histo à droite pour monter encore les blancs mais c est une question de gout perso aussi
July 27, 20223 yr Le 25/07/2022 à 14:32, M-clik29 a dit : C'est vrai que les critiques sont durs ,mais quand tu te rend compte que tu t'améloires c'est toujours positif , je pense quelle est mieux qu'au départ d'ou l'intérêt d'être sur le forrum😁 Je ne trouve pas que les critiques soient dures mais il est vrai que par écrit, chacun a sa propre perception. Et comme tu le dis : c'est grâce à ça qu'on s'améliore et ne recevoir que des bravos n'aide pas. Cette dernière version est bien mieux par rapport à la première en tous cas. Une bonne photo de rue.
July 27, 20223 yr Le 25/07/2022 à 14:33, DidierLille a dit : pour oi ... IMPECCABLE 👍 Cette version est meilleure que la 1ère et de loin
Create an account or sign in to comment