Posté(e) 27 juillet 20223 a Hello, voici ma version de ce pont de Blois. Grosse déception quand même sur la ville, je veux bien qu'il faut faire des économies d'énergie, mais en cette période touristique à part le pont tout le reste était dans le noir...
Posté(e) 27 juillet 20223 a On voit là toute la différence entre un jpeg brut de boitier et un raw développé ; une belle prise de vue
Posté(e) 27 juillet 20223 a salut ah une expo plus en équation avec le sujet ! très belle mis en boite V-C
Posté(e) 27 juillet 20223 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : On voit là toute la différence entre un jpeg brut de boitier et un raw développé Bouuuuuuuhhhh... Ca c'est envoyé... 🤓
Posté(e) 27 juillet 20223 a Pour sûr le rouge orangé flash bien, un peu trop à mon goût par rapport aux autres éléments de la photo.
Posté(e) 27 juillet 20223 a J’adore la photo mais il me semble qu’on éclaire beaucoup trop les centres la nuit 😉. La sobriété n’a pas que des avantages donc…🤓
Posté(e) 27 juillet 20223 a Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : On voit là toute la différence entre un jpeg brut de boitier et un raw développé ; une belle prise de vue Casssssssssséééééééééééééééééééééééééééé la patrone 🤣
Posté(e) 27 juillet 20223 a Cette version rend hommage à l'architecture de ce pont, et l'exposition est bien équilibrée entre les ombres et les HL.
Posté(e) 27 juillet 20223 a Auteur il y a 31 minutes, Caro a dit : Bon, sûr que là ça ressort bien ! Ouais t'as vu, aussi intense que ton pif 😜
Posté(e) 27 juillet 20223 a il y a 9 minutes, Krystron a dit : Ouais t'as vu, aussi intense que ton pif 😜 C'est pour qu'on me voie bien 🤪