July 27, 20223 yr Hello, voici ma version de ce pont de Blois. Grosse déception quand même sur la ville, je veux bien qu'il faut faire des économies d'énergie, mais en cette période touristique à part le pont tout le reste était dans le noir...
July 27, 20223 yr On voit là toute la différence entre un jpeg brut de boitier et un raw développé ; une belle prise de vue
July 27, 20223 yr il y a une heure, Porte-Poisse a dit : On voit là toute la différence entre un jpeg brut de boitier et un raw développé Bouuuuuuuhhhh... Ca c'est envoyé... 🤓
July 27, 20223 yr Pour sûr le rouge orangé flash bien, un peu trop à mon goût par rapport aux autres éléments de la photo.
July 27, 20223 yr J’adore la photo mais il me semble qu’on éclaire beaucoup trop les centres la nuit 😉. La sobriété n’a pas que des avantages donc…🤓
July 27, 20223 yr Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : On voit là toute la différence entre un jpeg brut de boitier et un raw développé ; une belle prise de vue Casssssssssséééééééééééééééééééééééééééé la patrone 🤣
July 27, 20223 yr Cette version rend hommage à l'architecture de ce pont, et l'exposition est bien équilibrée entre les ombres et les HL.
July 27, 20223 yr Author il y a 31 minutes, Caro a dit : Bon, sûr que là ça ressort bien ! Ouais t'as vu, aussi intense que ton pif 😜
July 27, 20223 yr il y a 9 minutes, Krystron a dit : Ouais t'as vu, aussi intense que ton pif 😜 C'est pour qu'on me voie bien 🤪