July 27, 20223 yr Hello ! de temps en temps les Martin fond ce qu'on appelle dans le jargon , des vols stationnaires . Surtout s'ils leurs manquent un support pour s'y installer Canon R5 + RF 600mm F4 IS USM L + RF TC 1.4 1 2 3 4 5 6 7
July 27, 20223 yr MOUARF ❤️❤️❤️❤️ Déjà que posé c'est très beau mais alors en vol c'est exceptionnel Bravo Stef
July 27, 20223 yr quelle maitrise mon poulet ! la décomposition est superbe. une préférence cependant pour la position de la 6.
July 27, 20223 yr Je ne peux qu'applaudir ! Une série de photographies de très grande qualité avec un vol très bien décomposé. Bravo !
July 27, 20223 yr Super rafale! J'ai l'impression que les photos 5-6-7 sont plus piquées que les precedentes. Un effet due a la reduction de format ou ca se voit sur tes versions full ?
July 27, 20223 yr il y a une heure, Jypegood a dit : C'est du lourd, magnifique reportage , bravo à son auteur ! JP pas mieux dominique
July 27, 20223 yr Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit : Si on scroll vite vers le bas on voit presque un film C'est ce que je me suis amusée à faire aussi Une pure merveille !
July 27, 20223 yr Ca va tu t'éclates avec ton joujou ! Une série très bien réalisée, la dernière est magnifique ! 😍
July 27, 20223 yr Author Il y a 5 heures, laurent74 a dit : Super rafale! J'ai l'impression que les photos 5-6-7 sont plus piquées que les precedentes. Un effet due a la reduction de format ou ca se voit sur tes versions full ? j'ai baissé les micro contraste sur certaine parce que ça piquais vraiment trop , avec le 500mm F4 II je faisais pareil . des fois j'en enlève plus sur certaine que sur d'autre tout dépend le rendu merci à vous !
July 27, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Filou a dit : Chapeau l'artiste. Cette série est tout simplement magnifique. merci pour ton passage !