July 27, 20223 yr Author il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Oh le PÖÖÖÖÖVRE ! Tu as quand même fini par lui expliquer quand même ! 🤣 Oui mais il a du mal à comprendre.
July 27, 20223 yr il y a 3 minutes, Nikita a dit : Oui mais il a du mal à comprendre. tu devrais le faire commencer avec ça !
July 27, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : tu devrais le faire commencer avec ça ! Il est encore trop sophistiqué celui là ! 😂
July 27, 20223 yr il regarde les images qu’il a pris et se dit « ça j’m’en fou, ça je m’en fou, ça je m’en fou….ho celle ci !! Ah bah non je m’en fou ! »
July 27, 20223 yr il y a 19 minutes, cheef a dit : il regarde les images qu’il a pris et se dit « ça j’m’en fou, ça je m’en fou, ça je m’en fou….ho celle ci !! Ah bah non je m’en fou ! » Bien vu 🤣🤣🤣
July 27, 20223 yr Author il y a 22 minutes, cheef a dit : il regarde les images qu’il a pris et se dit « ça j’m’en fou, ça je m’en fou, ça je m’en fou….ho celle ci !! Ah bah non je m’en fou ! » Excellent ! 😂😂
July 27, 20223 yr 😂😂 Ça me fait rire, je me suis imaginé le type derrière qui veut donner une pièce à bob l’éponge dans la mer
July 27, 20223 yr il y a 13 minutes, cheef a dit : 😂😂 Ça me fait rire, je me suis imaginé le type derrière qui veut donner une pièce à bob l’éponge dans la mer Et pourquoi pas Patrick alors ?!! 🙄😁
July 27, 20223 yr c'est clair que depuis le Cantal il n'a plus fait de photo la grosse poulasse ! 🤣 il préfère les saucisses 🤣 Edited July 27, 20223 yr by Valentin-Charles