July 28, 20223 yr Hello ! Alors , depuis hier je peu enfin développer mes RAW du Canon R7 avec DXO Photolab 5 ! du coup cette série je l'ai faite hier matin avec le R7 + RF 600mm F4 IS USM L + RF TC 1.4 = 1340mm Sujet : Pie grièche écorcheur juvénile . Niveau af le R7 est meilleur que le R5 et tout aussi bon que le R3 1 2 3 4 5
July 28, 20223 yr Superbe ces photographies, quel piqué ! Les attitudes de vol sont très bien captées et les images sont dynamiques. Du très bon et beau travail.
July 28, 20223 yr Excellentes photos, pas trop fan de la dernière avec trop d'éléments en premier plan selon moi, mais la 4 et surtout la 1 sont extras
July 28, 20223 yr Author il y a 18 minutes, darko a dit : Excellentes photos, pas trop fan de la dernière avec trop d'éléments en premier plan selon moi, mais la 4 et surtout la 1 sont extras la dernière c'est bien pour montrer que l'af ne bronche pas avec tous ces éléments ! 😉 merci à vous !
July 28, 20223 yr des images magnifiques et des attitudes de dingue . Le mouvement des ailes est sublime
July 29, 20223 yr Là ! c'est une superbe série ! J'ai une petite préférence pour la 4. Un grand bravo et merci pour ce magnifique partage.
July 29, 20223 yr Author il y a 26 minutes, PATdu50 a dit : un sacrée piqué et un super suivi . du lourd !! j'en ai refais ce soir dans le même genre et je dois dire que ce R7 est vraiment une petite bombe et vu le prix ...... 😍 merci pour ton passage
July 30, 20223 yr Une très belle série avec une préf pour la 2 et 3 et le mouvement des ailes de l'oiseau. La dernière est sympa aussi, juste le fond qui me gêne un peu. Bravo mon poulet !
July 30, 20223 yr Author il y a 9 minutes, MissPluton a dit : Une très belle série avec une préf pour la 2 et 3 et le mouvement des ailes de l'oiseau. La dernière est sympa aussi, juste le fond qui me gêne un peu. Bravo mon poulet ! Merci ma poulette ! comme stipulé plus haut , la dernière c'est surtout pour montré que l'af du R7 n'avait pas lâché le sujet 😉