July 29, 20223 yr Maisons colorées qui rappelle un peu celle de Burano Lagune de Venise. Prise de vue et traitement effectué par Loïs.
July 29, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Charrac a dit : Belle prise colorée avec joli reflet. Merci pour Loïs et ton appréciation
July 29, 20223 yr Jolies maisons colorées qui me font penser à celles de Gérone. Edited July 29, 20223 yr by bobby
July 29, 20223 yr La cadrage vertical me frustre un peu car la perspective me guide à droite et me donne envie de voir le bout de cette rangée d'immeubles colorés.
July 29, 20223 yr Author il y a une heure, bobby a dit : Jolies maisons colorées qui me font penser à celles de Gérone. Merci pour Loïs
July 29, 20223 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : Perso , j'aurais booster un peu les couleurs , sinon c'est bien vu ! 👌 Merci pour Loïs, as-tu voulais du Hard 🤣😂
July 29, 20223 yr Author il y a une heure, Germanicus a dit : Belle image avec de belles couleurs Merci pour Loïs
July 29, 20223 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise avec de belles couleurs Merci pour Loïs et ton avis
July 29, 20223 yr Author il y a une heure, PaciBPhoto a dit : La cadrage vertical me frustre un peu car la perspective me guide à droite et me donne envie de voir le bout de cette rangée d'immeubles colorés. Merci pour Loïs et ton commentaire
July 29, 20223 yr Author il y a 20 minutes, YannickBac a dit : des maisons en couleur prechées au dessus de l'eau ! très sympa ! Merci pour Loïs et ton avis
July 29, 20223 yr Une agréable vue sur ces maisons joliment colorés. Bravo Loïs ! Il y a 1 heure, PaciBPhoto a dit : La cadrage vertical me frustre un peu car la perspective me guide à droite et me donne envie de voir le bout de cette rangée d'immeubles colorés. Du même avis.
July 29, 20223 yr il y a 57 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour Loïs, as-tu voulais du Hard 🤣😂 Ben oui mais je te laisse le temp de former ton apprentie 😁
July 29, 20223 yr Les couleurs des maisons sont bien captées mais je trouve que le ciel est un peu trop saturé.
July 29, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Jakez a dit : Une agréable vue sur ces maisons joliment colorés. Bravo Loïs ! Du même avis. Merci pour Loïs et ton appréciation
July 29, 20223 yr Author Il y a 2 heures, patch05 a dit : Ben oui mais je te laisse le temp de former ton apprentie 😁 😂🤣😂🤣