July 29, 20223 yr Bonjour, Ma première image de mes vacance Morbihannaises... Larmor-Baden, là où on logeait avec ma bande de fous... Il y en aura d'autres, mais soyez pas pressés, vu le rythme où je les choisis, travaille, etc... Lorenzo
July 29, 20223 yr J'aime beaucoup ce coin de Morbihan que je connais bien (ma mère habitait Auray). Très joli ciel et GA ad hoc . Je ne comprenais pas le titre ! ... Le nom du bateau !
July 29, 20223 yr Author @patch05 @YannickBac Merci pour votre passage par ici. @YannickBac Oui...ce genre de titre idiot, c'est ma spécialité...🤪 Je suis passé par Auray, très bel endroit (comme le reste du Morbihan...) :
July 29, 20223 yr il y a 3 minutes, Germanicus a dit : @patch05 Oui...ce genre de titre idiot, c'est ma spécialité...🤪 J'adore les titres idiots (mais tu avais sans doute remarquè ! il y a 4 minutes, Germanicus a dit : Je suis passé par Auray, très bel endroit (comme le reste du Morbihan...) : comme le reste de la Bretagne convient aussi .
July 29, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Krystron a dit : je comprends pourquoi tu ne fais que du noir et blanc D'accord avec toi. Mais un coucher le soleil en NéB, ça le fait pas trop quand même.😋 Merci pour ton passage.👍
July 29, 20223 yr à l’instant, Germanicus a dit : D'accord avec toi. Mais un coucher le soleil en NéB, ça le fait pas trop quand même.😋 Merci pour ton passage.👍 On s'en fout
July 29, 20223 yr Author @Caro Prépare les doudounes et autres bonnets...le Boss à fait 2 commentaires sur une de mes photos...incroyable, Il va neiger !!!!🤗
July 29, 20223 yr Pourquoi en inclassable ? Une belle ambiance froide avec ces teintes opposées. Mais ça pencherait pas un peu à droite ?
July 29, 20223 yr Author il y a 1 minute, Caro a dit : Pourquoi en inclassable ? Une belle ambiance froide avec ces teintes opposées. Mais ça pencherait pas un peu à droite ? Tu l'aurais mise où ? C'est pas vraiment du paysage... Ca penche ? Je sais pas...j'y prête pas forcément attention. Merci ! 😉
July 29, 20223 yr Author @pgmur @Jiheme04 Merci pour votre passage et commentaires 👍 il y a 27 minutes, Caro a dit : Ben c'est quoi si c'est pas du paysage ? Il te faut aucun signe d'humain ? Ouais...T'as sûrement raison...👀
July 29, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum
July 29, 20223 yr Author à l’instant, Caro a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum Merci...😍
July 29, 20223 yr L'ambiance est sympa et la compo également. Le regard semble attiré vers la lumière du soleil couchant. C'est très joli !
July 29, 20223 yr Author il y a 1 minute, Jakez a dit : L'ambiance est sympa et la compo également. Le regard semble attiré vers la lumière du soleil couchant. C'est très joli ! Ouf... Maître Jakez n'est pas trop méchant... 😉 Ça me rassure... Merci pour ton passage 👍
July 29, 20223 yr Sur le forum je vois que vous êtes tous adeptes de la bretagne , sans doute pour faire de beau coucher comme ta photo
Create an account or sign in to comment