Posté(e) 29 juillet 20224 a Bonjour, Ma première image de mes vacance Morbihannaises... Larmor-Baden, là où on logeait avec ma bande de fous... Il y en aura d'autres, mais soyez pas pressés, vu le rythme où je les choisis, travaille, etc... Lorenzo
Posté(e) 29 juillet 20224 a J'aime beaucoup ce coin de Morbihan que je connais bien (ma mère habitait Auray). Très joli ciel et GA ad hoc . Je ne comprenais pas le titre ! ... Le nom du bateau !
Posté(e) 29 juillet 20224 a Auteur @patch05 @YannickBac Merci pour votre passage par ici. @YannickBac Oui...ce genre de titre idiot, c'est ma spécialité...🤪 Je suis passé par Auray, très bel endroit (comme le reste du Morbihan...) :
Posté(e) 29 juillet 20224 a il y a 3 minutes, Germanicus a dit : @patch05 Oui...ce genre de titre idiot, c'est ma spécialité...🤪 J'adore les titres idiots (mais tu avais sans doute remarquè ! il y a 4 minutes, Germanicus a dit : Je suis passé par Auray, très bel endroit (comme le reste du Morbihan...) : comme le reste de la Bretagne convient aussi .
Posté(e) 29 juillet 20224 a Auteur il y a 2 minutes, Krystron a dit : je comprends pourquoi tu ne fais que du noir et blanc D'accord avec toi. Mais un coucher le soleil en NéB, ça le fait pas trop quand même.😋 Merci pour ton passage.👍
Posté(e) 29 juillet 20224 a à l’instant, Germanicus a dit : D'accord avec toi. Mais un coucher le soleil en NéB, ça le fait pas trop quand même.😋 Merci pour ton passage.👍 On s'en fout
Posté(e) 29 juillet 20224 a Auteur @Caro Prépare les doudounes et autres bonnets...le Boss à fait 2 commentaires sur une de mes photos...incroyable, Il va neiger !!!!🤗
Posté(e) 29 juillet 20224 a Pourquoi en inclassable ? Une belle ambiance froide avec ces teintes opposées. Mais ça pencherait pas un peu à droite ?
Posté(e) 29 juillet 20224 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Pourquoi en inclassable ? Une belle ambiance froide avec ces teintes opposées. Mais ça pencherait pas un peu à droite ? Tu l'aurais mise où ? C'est pas vraiment du paysage... Ca penche ? Je sais pas...j'y prête pas forcément attention. Merci ! 😉
Posté(e) 29 juillet 20224 a Ben c'est quoi si c'est pas du paysage ? Il te faut aucun signe d'humain ?
Posté(e) 29 juillet 20224 a Auteur @pgmur @Jiheme04 Merci pour votre passage et commentaires 👍 il y a 27 minutes, Caro a dit : Ben c'est quoi si c'est pas du paysage ? Il te faut aucun signe d'humain ? Ouais...T'as sûrement raison...👀
Posté(e) 29 juillet 20224 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 29 juillet 20224 a Auteur à l’instant, Caro a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée. Bon forum Merci...😍
Posté(e) 29 juillet 20224 a L'ambiance est sympa et la compo également. Le regard semble attiré vers la lumière du soleil couchant. C'est très joli !
Posté(e) 29 juillet 20224 a Auteur il y a 1 minute, Jakez a dit : L'ambiance est sympa et la compo également. Le regard semble attiré vers la lumière du soleil couchant. C'est très joli ! Ouf... Maître Jakez n'est pas trop méchant... 😉 Ça me rassure... Merci pour ton passage 👍
Posté(e) 29 juillet 20224 a Sur le forum je vois que vous êtes tous adeptes de la bretagne , sans doute pour faire de beau coucher comme ta photo