Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au bord du chemin

Featured Replies

En montant à l'Alpe, il y avait plein d'ancolies, mais toujours très au bord, donc très casse-gueule.

La seule qui n'était pas trop loin...

2G6A2481.JPG

 

:)

Alors là, moi qui suis spécialiste, je préconise la pose dite à la @MissPluton. Je m'explique, tu chausse le 100 macro, tu t'allonge de tout ton long sur le sol a quelques cm du sujet, tu fais tous tes réglages bien comme il faut. tu bloque ta respiration, rien ne doit bouger, et clac, tu shoote. Imparable ! 🤓

ps : le 70 mm ça marche aussi ! 

  • Author
il y a 1 minute, YannickBac a dit :

Alors là, moi qui suis spécialiste, je préconise la pose dite à la @MissPluton. Je m'explique, tu chausse le 100 macro, tu t'allonge de tout ton long sur le sol a quelques cm du sujet, tu fais tous tes réglages bien comme il faut. tu bloque ta respiration, rien ne doit bouger, et clac, tu shoote. Imparable ! 🤓

ps : le 70 mm ça marche aussi ! 

Oui, mais alors allongée dans la pente et la caillasse, non merci, j'ai pas envie d'arriver en bas plus vite que prévu :D

Et ouaip, là c’est pris au 70mm ;)

Elle a pris un petit coup de chaud cette fleur non ? 

j'aime bien la couleur et le bokeh

  • Author
il y a 49 minutes, patch05 a dit :

Elle a pris un petit coup de chaud cette fleur non ? 

j'aime bien la couleur et le bokeh

Ben non, pourtant... c'est de juin aussi...

Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

Alors là, moi qui suis spécialiste, je préconise la pose dite à la @MissPluton. Je m'explique, tu chausse le 100 macro, tu t'allonge de tout ton long sur le sol a quelques cm du sujet, tu fais tous tes réglages bien comme il faut. tu bloque ta respiration, rien ne doit bouger, et clac, tu shoote. Imparable ! 🤓

ps : le 70 mm ça marche aussi ! 

LOL Yannick ! :D 

Même quand c'est mouillé, je m'allonge. Je sortais avec une serviette et hop ! Je passais pour une folle auprès de mes voisins. 😂

  • Author
il y a 3 minutes, MissPluton a dit :

LOL Yannick ! :D 

Même quand c'est mouillé, je m'allonge. Je sortais avec une serviette et hop ! Je passais pour une folle auprès de mes voisins. 😂

Dans mon jardin je prends ma housse de ski ouverte, question voisins...

il y a 1 minute, Caro a dit :

Dans mon jardin je prends ma housse de ski ouverte, question voisins...

😂

Il y a 2 heures, MissPluton a dit :

Même quand c'est mouillé, je m'allonge. Je sortais avec une serviette et hop ! Je passais pour une folle auprès de mes voisins

Si ca peut te rassurer , il n'y a pas qu'auprès de tes voisins que tu passes  pour une folle :);) 

il y a 19 minutes, patch05 a dit :

Si ca peut te rassurer , il n'y a pas qu'auprès de tes voisins que tu passes  pour une folle :);) 

Ouais je sais, mais c'est pas grave. ceux et celles qui me connaissent, savent comment je suis ! ;) 

Belle mise en boite de cette fleur délicate.

Le 29/07/2022 à 18:29, Caro a dit :

Oui, mais alors allongée dans la pente et la caillasse, non merci, j'ai pas envie d'arriver en bas plus vite que prévu :D

Tu risques moins que debout !! ;) 😜

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.