July 29, 20223 yr Bonsoir, J'en fini avec ma balade au Puy-en-Velay avec l'inévitable cathédrale Notre-Dame...Pas facile en haut de sa volée de marche. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'intégrer le soleil...Mais sans regrets... Lorenzo
July 29, 20223 yr IL a toute sa place dans l'image ce soleil et il ravira les mystiques ! Du coup c'est une belle perf d'avoir réussi ce noir et blanc !
July 29, 20223 yr De beaux détails sur ce noir et blanc. La composition renforce le côté mystique. Le soleil en étoile apporte beaucoup.
July 29, 20223 yr Belle prise avec un bon n/b et une belle étoile. Je rejoins Patch concernant la cabine du bas à gauche mais bon elle passe très bien comme ça aussi.
July 30, 20223 yr le soleil en étoile va très bien avec cette église, il renforce la photo. Du coup tu devais être complètement à contre jour, bravo pour le traitement !
July 30, 20223 yr Author @YannickBac @Nikita @pgmur @patch05 @Photographiesjpf @tofke @MissPluton @darko Merci beaucoup pour votre passage et commentaires 😉
July 30, 20223 yr Jolie compo et bonne gestion de la lumière. Excellent traitement en noir et blanc. Très sympa !
July 30, 20223 yr Ne pas avoir redressé marche bien sur cette photo ! on se sent attiré vers cette église et les cieux !
July 30, 20223 yr Author Maître @Jakez @Xavier11100 @LoisTheSun Merci pour votre passage et commentaires 👍
July 30, 20223 yr salut pour une fois la géométrie n'est pas à revoir ! des lignes oblique apporte un plus et participe à la ligne de fuite pour nous emmener tout droit vers le sujet principal bref un jolie shoot et une lumière bien maitrisé Beau NB sinon V-C
July 30, 20223 yr Author il y a 35 minutes, Valentin-Charles a dit : salut pour une fois la géométrie n'est pas à revoir ! des lignes oblique apporte un plus et participe à la ligne de fuite pour nous emmener tout droit vers le sujet principal bref un jolie shoot et une lumière bien maitrisé Beau NB sinon V-C Merci beaucoup pour ton passage et commentaire 👍
July 31, 20223 yr Belle compo dynamique avec cet angle. Chouette traitement itou, malgré le soleil on n'est pas ébloui et notre regard vient bien sur la cathédrale.
July 31, 20223 yr Bien vu et bien mis en boite, quand je suis passé par la je n'avais pas mon grand angle et la seule tentative d'assemblage que j'ai fait a été mise à plat par une des prises au milieu qui est floue...
July 31, 20223 yr Author @Caro @Jiheme04 Merci pour votra passage et avis ! 👍 @Jiheme04 A retenter...😉
July 31, 20223 yr il y a 5 minutes, Germanicus a dit : @Caro @Jiheme04 Merci pour votra passage et avis ! 👍 @Jiheme04 A retenter...😉 Ouais, pas demain la veille que je repasserais par la, surement...
Create an account or sign in to comment