July 31, 20223 yr Je pense que le Format Carré est pour le Portrait et le Cadrage Vertical pour le Paysage ,Architecture.... Bon Dimanche DidierLille
July 31, 20223 yr Mais j'ai une préférence pour le Format Carré, les couleurs sont plus accentués que sur le Cadrage Vertical
July 31, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Je pense que le Format Carré est pour le Portrait et le Cadrage Vertical pour le Paysage ,Architecture.... Bon Dimanche DidierLille merci de ton retour JP ! moi a vrai dire je suis ' hors règle ' et le cadrage est au feeling lolll ici j'ai une préférence pour le format carré ... qui n'est pas vraiment un bon format pour ce style de photo ... je te souhaite un bon dimanche aussi !
July 31, 20223 yr Author il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Sans hésiter la première. Une bien belle image pleine de soleil et de couleurs ! idem pour moi .... merci de ton retour Yannick ! et bon dimanche
July 31, 20223 yr Author il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Mais j'ai une préférence pour le Format Carré, les couleurs sont plus accentués que sur le Cadrage Vertical oui idem ... 👍
July 31, 20223 yr il y a 2 minutes, DidierLille a dit : merci de ton retour JP ! moi a vrai dire je suis ' hors règle ' et le cadrage est au feeling lolll ici j'ai une préférence pour le format carré ... qui n'est pas vraiment un bon format pour ce style de photo ... je te souhaite un bon dimanche aussi ! 🤣😂🤣😂
July 31, 20223 yr Je trouve que le format carré donne une image plus équilibrée. Belle photo en tout cas.
July 31, 20223 yr Author il y a 16 minutes, LoisTheSun a dit : Je trouve que le format carré donne une image plus équilibrée. Belle photo en tout cas. merci à toi @LoisTheSun c'est sympa ! bonne journée
July 31, 20223 yr Comme quoi les gouts et les couleurs ! pour moi la V1 pour le plus de profondeur ... Belle photo !
July 31, 20223 yr Author il y a 10 minutes, Xavier11100 a dit : Comme quoi les gouts et les couleurs ! pour moi la V1 pour le plus de profondeur ... Belle photo ! c est a dire la version cadrage vertical ?
July 31, 20223 yr Author il y a 24 minutes, Nikita a dit : Je préfère le format portrait qui apporte davantage de profondeur à l'image. merci Nikita ... bonne journée à toi !
August 1, 20223 yr Le 31/07/2022 à 13:06, Nikita a dit : Je préfère le format portrait qui apporte davantage de profondeur à l'image. Je suis du même avis même ressentis ! on se sent moins à l'étroit sur la 2 jolie shoot Biloute V-C
August 1, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis même ressentis ! on se sent moins à l'étroit sur la 2 jolie shoot Biloute V-C merci ma poule ! moi person je préfère format carré ... bonne soirée
August 1, 20223 yr Author il y a 41 minutes, Porte-Poisse a dit : Le format portrait pour moi aussi merci bcp de ton avis ... bonne soirée
August 2, 20223 yr deux belles photos avec de jolies couleurs mais j'ai une préférence pour le cadrage vertical, le regard arrive moins vite sur les bâtiments du fond que sur le format carré. L'arche à droite apporte une autre variation architecturale à l'ensemble.