July 31, 20223 yr Après avoir shooté de loin, je suis allé lui demander si elle voulait que je la prenne en photo, chose qu'elle a accepté avec grand plaisir. En grand
July 31, 20223 yr Elle peut se le permettre tu me diras 😛 Belle pose mais hl un peu hard par endroits Sinon 👍
July 31, 20223 yr Oui moi aussi je trouve que le halo clair autour de la modèle est très gênant. Pour le reste c'est top !
July 31, 20223 yr Author il y a une heure, Germanicus a dit : Belle image "mode" 👍. Dommage le halo... Merci m'sieu, je n'avais pas vu, je vais essayer de reprendre le traitement.
July 31, 20223 yr J'aime la pose et le cadrage mais le traitement est à reprendre pour moi. On perd pas mal de texture à certains endroits.
July 31, 20223 yr je trouve la fille hyper photogénique, elle prend bien la pose et dégage quelque chose. Pas trop fan du traitement et notamment du halo autour d'elle
July 31, 20223 yr Author Traitement repris, dites moi ce que vous en pensez les vilains et vilaines 😋
July 31, 20223 yr La deuxième version est mieux!!! Je n'aime pas trop les pauses d'habitude, mais là, il y a une sorte de second degré...
July 31, 20223 yr Bien mise en boite la dame aux bootes de cuir, à défaut de chapeau melon... Tu as pas remis la version XXL 😞