Posté(e) 1 août 20223 a Comme souvent après avoir consulter une de tes images , je prends RDV chez l'ophtalmo pour un examen rétinien à cause des HL 😎 Il manque un peu de haut à mon gout , j'aurais aimer voir le haut de l'arche 🧐 Mais ca fonctionne ! car la pierre , ca fonctionne toujours !
Posté(e) 1 août 20223 a Je suis d'accord avec @patch05, les vieilles pierres ça marche toujours Par contre tu m'as appris quelque chose niveau vocabulaire
Posté(e) 1 août 20223 a Les HL sont un peu forte et comme @patch05 je la verrai bien avec un peu plus de haut
Posté(e) 1 août 20223 a Je suis pas choqué par les HL...Tu les as bien gérées je trouve (après, tout dépend de la luminance sur les écrans de chacun..). Belle vue en montée.
Posté(e) 1 août 20223 a il y a 5 minutes, Germanicus a dit : Je suis pas choqué par les HL...Tu les as bien gérées je trouve (après, tout dépend de la luminance sur les écrans de chacun..). Belle vue en montée. Idem même avis
Posté(e) 1 août 20223 a Sur mon écran, la lumière est forte mais elle ne me pique pas les yeux. Une photo qui sent le soleil et d'un endroit très photogénique.
Posté(e) 2 août 20223 a HL un peu violentes pour moi aussi, avec un poil moins ça marcherait pas mal. Manque un poil de haut aussi.
Posté(e) 2 août 20223 a Auteur Merci @Porte-Poisse ! L'excès de HL semble répétitif chez moi ! Va falloir que je me surveille !
Posté(e) 2 août 20223 a il y a une heure, YannickBac a dit : Ok j'ai baissé les HL . C'est pas un peu sombre ? 🤔
Posté(e) 2 août 20223 a Auteur il y a 12 minutes, patch05 a dit : C'est pas un peu sombre ? 🤔 Je te hais, je te hais, je te hais, je te hais !!!! 🤣
Posté(e) 2 août 20223 a joli mais du meme avis ... un peu plus en haut aurait été mieux... a mon avis
Posté(e) 5 août 20223 a Préférence pour la deuxième version, l'endroit est joli et les vieilles pierres sont photogéniques! Moi aussi j'aurais aimé voir l'arche en entier, mais peut-être ce n'était pas possible de cadrer autrement, dans les vieilles ruelles on ne peut pas toujours avoir du recul. C'est une jolie photo de toute façon, l'angle de vue est bien choisi. C'est toujours à Garde d'Adhémar?
Posté(e) 5 août 20223 a Auteur il y a 2 minutes, valo38 a dit : Préférence pour la deuxième version, l'endroit est joli et les vieilles pierres sont photogéniques! Moi aussi j'aurais aimé voir l'arche en entier, mais peut-être ce n'était pas possible de cadrer autrement, dans les vieilles ruelles on ne peut pas toujours avoir du recul. C'est une jolie photo de toute façon, l'angle de vue est bien choisi. C'est toujours à Garde d'Adhémar? Merci pour ton commentaire @valo38. Non ce n'est plus la Garde Adhémar, c'est juste à côté de chez moi dans le Loiret à Yèvre le Chatel.